Un grand remerciement à Madame sylvie REGNAULT responsables des droits à la santé des salariés ou je vous attribué l oscar d acteur dans le film le déclin et la decheance de Mme la maire de Paris MME
Anne HIDALGO
Cordialement eric
A très bientôt devant une coupe de campagne pour fêter ça
Envie de les contacter car vous avez un problèmes avec votre dossier ? Je vous souhaite bon courage.
A croire que l’on nous met des battons dans les roues pour qu’il est moins de travail…
enfin ce n’est même pas une hypothèse, connaissant une personne y travaillant elle m’as confirmé qu’ils avais un certains nombres de dossier à faire (qui ne dépasse pas 10 c’est sûr), puis, après c’est les pieds sous la table et on discute avec Monique de la contât en sirotant sont doux café.
Je suis hors de moi car il est impossible de joindre la moindre personne au téléphone.depuis 15:00 heures ce jeudi 6 octobre 2016 (et il est actuellement 16:00 h ) j'essaie de parler à quelqu'un. Impossible ! Pourquoi : grève ? débrayage ? ou autre. C'est quand même inconcevable pour un service public alors que je voudrais un simple renseignement concernant ma taxe d'habitation que je n'ai pas dû payer en 2014 et que l'on me réclame aujourd'hui. Pourquoi, pourquoi ? Invraisemblable.
Personnels à l'écoute et réactifs, toujours prêt à aider dans les démarches administratives et très bon accueil de tout le Personnels ainsi que le vigile qui sait gérer toutes les situations avec calme et sérénité, BRAVO !.
Le téléphone sonne dans le vide (en tout cas pour le numéro gratuit) et le numéro payant (2,99€/min) ça va pas la tête ? Juste pour prendre rendez vous franchement car y aller c'est impossible avec le monde qu'il y a...
Depuis plus de 3 mois j’envoie des documents sur la messagerie sécurisée afin de régler l’erreur des Impots concernant un bien immobilier, SANS REPONSE appropriée de leur part. C’est lamentable et je ne sais vraiment plus que faire puisqu’ils sont injoignables. Que faire ???
Trop d’attente sur place. Tél mission impossible. Ils ferment les petits bureaux, centralisent pour économiser, résultats lenteur, énervements, retards,etc. etc. Il est temps de revenir à la République, cette monarchie présidentielle ne convient à personne.