Les horaires sont vraiment injustifiés!
Et après on demande à ma femme de payé 275€ pour un retard de dépot de dossier avec présence conjoint alors que la préfecture est ouvert seulement pendant nos horaires de travail.
Encore fois, les institutions n'ont pas compris quelles sont au service des citoyen et non l'inverse!
Je n’ai pas été obligée de me déplacer, j’ai réussi à joindre une conseillère sans attendre au téléphone.
Elle a été non seulement très sympathique mais elle m’a aidé à résoudre mon problème en peu de temps. Merci car tout cela est complexe et nous avons toujours besoin d’un accompagnement personnalisé.
J'ai très bien été reçue. De l'agent de sécurité au guichet 1 ; Sans oublier les 2 hôtesses d'accueil.
Je suis plus réservée pour la personne du guichet 16.
Je suis sortie avec les bonnes infos.
Petit bémol :1 heure d'attente sur le trottoir et sous la plus.
Visite le 4/05/21
Ne répond jamais au téléphone, jamais assez de conseiller et très mal organisé. Pas forcément aimable, et ne savent jamais répondre aux attentes. Très mauvais travail et accueil !!
Je pense qu'avec la prime qu'ils ont mis en place ,ils ont beaucoup plus de travail, donc ils ferment pour se mettre a jours,mais les gens qui travail n'arrivent pas se rendre sur place ,car avec le monde qu'il y a et l'attente sait quasi impossible . Ils devraient ré ouvrir 5 jours comme avant .
En passant par mon compte en ligne je n'ai jamais eu de problèmes j'ai toujours eu les réponses a mes question posées via leur site c'est quelques fois un peu long mais suffit de patienter un peu.
les horaires d'ouverture sont faux c ouvert toute la semaine sauf mercredi et jeudi nul nul tout est nul dans cette caf la seul d'ailleur qui fonction comme ça pas d'acceuil pas de prise en charge faut ce battre pour que l'on vous voit
Une honte , injoignable !! Petite musique de présentation puis une voix annonçant les horaires et ca raccroche, en même pas 30 secondes. Il n'y a qu'à béziers qu'on peut voir ça !! Ras le bol !! Ils sont assis dans des bureaux, ont un salaire pour répondre au téléphone, et nous ont paye des impôts mais ils ont la flemme..., RESPECT !!!