Bonjour, il y aplus du tout de personnel à la sécurité sociale de chartres. 3 fois que j appelle, temps d attentes 20mn pour n avoir personne au bout.Ces une catastroph,e j ai jamais vu ça de pire en pire des robots au bout du fil appuyé sur 1 ect ect pour avoir aucun conseiller. Et bien ces beau l avenir du pays on ais mal barré je vous le dis.Et j espère que je serai pas facturé car la ce serai de l abus.
Une fois que vous réussissez à avoir un rdv, l’accueil est plutôt correct.
Mais :
- impossible à joindre pendant plusieurs semaines
- très compliqué d’avoir un rdv
- après le rdv, dossier qui devait être traité en 6 à 8 semaines. Nous sommes à trois mois et je reçois un mail ce matin pour me demander une pièce complémentaire déjà transmise. Bien entendu j’ai appelé. Réponse, le standard téléphonique est fermé aujourd’hui.
La notion de service clients n’existe pas à la caf.
Je partage mon expérience, suite à un soucis sur mon dossier, l'agent en charge de mon dossier sur le 19/03/2025. Rien à dire, tout a été géré avec la perfection, très agréable, merci à vous, je vous souhaite à tous et à toute une bonne journée
Tellement désagréable la v!eille brune à l’accueil aujourd’hui … ! J’ai jamais vu un niveau aussi bas c’est bien dommage. Rac!ste ou aigrie je ne sais pas mais arrêtez de travailler si vous ne le supportez pas … je parlais avec tellement de gentillesse pourtant mais elle ne sait pas faire de même mal po-l!
J'essaye de joindre ce centre des impôts depuis 2 semaines et donc depuis 2 semaines "toutes les lignes sont occupées" je me fait raccrocher au nez. Je n'ai pas encore de numéro fiscale (c'est d'ailleurs l'objet de ma demande) et ne peut donc pas me connecter à mon espace et solliciter de rendez vous téléphonique.
L'incompétence totale. Exorbitant, injoignable, effarant.
On peut sérieusement s'interroger sur ce que deviennent les déchets issus de NOTRE tri sélectif avec une telle structure. Il ne serait pas surprenant d'apprendre que leurs camions de ramassage sont vidés dans un incinérateur, voire dans une décharge en plein air... Comme il facile de s'enrichir sans scrupules au nom de l'écologie dans notre beau pays.