Je voudrais surtout saluer la gentillesse, l'efficacité d'une personne en particulier, Nadia AZAIKOU. Cela fait plusieurs fois qu'elle m'accorde du temps, de l'écoute, de l'aide, face à une situation assez complexe. Vraiment, merci. Il y a des personnels comme ça, avec lesquels on s'imaginerait bien devenir ami.e!
Quand ils sont en vacances ils ne sont pas là et quand ils sont là ils sont en vacances. Un vrai problème de management dans ce centre des finances, impossible à contacter ( et pourtant c'est nous qui les payons !)
La fermeture toute la journée du jeudi n'est pas normal. Ce n'est pas une journée logique de fermeture. Tous le monde viendra le jeudi avant la fin de semaine. Par contre le mercredi serait un jour plutôt logique dans le c'est le milieu de semaine. Merci de rectifier
Un accueil exécrable, à se demander si le personnel est formé pour être condescendant, du personnel de sécurité , aux personnels d acceuil . En tant qu observateur tout d abord , 10 personnes devant moi , dix incompréhensions du personnel d accueil et de plus prend un air autun avec chaque personne . Un manque de pédagogie, de psychologie total. J aurais zero étoiles si cela était possible .
Le minimum avant de couper l'eau à une famille parce que l'abonnement n'a pas été établi, c'est de prévenir qu'il faut le faire ! Et quand la porte d'entrée se trouve à 5 pas du compteur, de nous avertir en direct plutôt que de couper l'eau à une femme enceinte de presque 40 semaines sous sa douche !
Personne, je dis bien PERSONNE, que ce soit le bailleur ou vos services, quel que soit le support, ne nous a renseigné au préalable !
Le pire, c'est qu'il suffisait à votre technicHien de frapper à notre porte ! Et non y'a pas de faute de frappe !
Ennemis de l'intelligence ! QI négatif ! Résidus de neurones non câblés ! Fond de cuve à mélasse !
Très satisfaite,nous avions un dossier pour lequel on se battait depuis deux ans, Monsieur Traverse a pris ce dossier et franchement il a clôturé ce dossier avec lequel nous nous battons depuis deux ans en un mois et demi
Merci a ce Monsieur
Mme Loupy