Un feu rouge qui dure 13 minutes. Sans aucune optimisation puisqu’aucune voiture n’arrive en face et que notre file fait 200 mètres. Quelle médiocrité et manque de respect pour notre temps! Comment justifier une installation aussi pitoyable?
Tout dépend de l'accueil.
Manifestement, il y a un public d'habitués non contributeurs, mais abonnés "aux Aides".
Pour ma part, j'ai pu rencontrer des collaboratrices efficaces, car réactives à la question posée. Quand parfois d'autres m'engageaient à déposer le texte de ma requête dans la boîte aux lettres de l'établissement.
Comme quoi, le contributeur n'est pas toujours le mieux servi.
Et encore parce qu'il faut mettre au moins une étoile !
Un service constamment en dérangement, à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit... Un robot aussi bien paramétré que les décérébrés que vous arrivez à avoir après quasiment une heure d'attente et de blabla... ça occupe le monde, mais ça n'amuse personne.
Péronnelle insolente qui se croit investie d'un pouvoir pour donner un accord pour un soin... Le même depuis 10 ans... Qui en plus fait du chantage " si je suis très compréhensive " elle pourrait s'occuper de mon dossier dans les heures à venir ! "Il ne faut surtout pas comparer avec les autres CPAM.. " " en Eure et Loir, c'est comme ça !! " Un état dans l'Etat ? Cours de français correct à donner en urgence pour la compréhension des intitulés usuels. '
Il fut un temps où la politesse et l'empathie existaient dans cet établissement, les salariées sont là grâce à nos impôts ! Petite piqûre de rappel !
Appel pour un renseignement... annuler une journée de centre et parlons de l'agent d'accueil qui parle mal... merci à se service qui n'as pas lieu d'être... et merci d'aider les familles... à bon entendeur... débrouillez vous et payer ...
Rien à dire; je suis allé sur place; trois personnes attendaient avant moi; le motif de ma visite était pour préciser que j'avais démoli un garage et donc pour annuler cette taxe (263 euros, ce n'est pas rien); tout s'est bien passé; j'ai trouvé la dame compréhensive et tout a été réglé en dix minutes. Les fonctionnaires des impôts sont des humains, ils peuvent être aussi débordés et tout dépend aussi de l'attitude de chacun. Si l'effectif n'est pas suffisant, ils n'y peuvent rien. C'est à la hiérarchie d'y veiller.