Une honte. Le personnel devrait travailler juste 1 mois dans le privé pour voir ce qu'est la vraie vie professionnelle. Pauvre service publique français qui nous coûte une fortune.
Vu le nombre de suppressions de personnel, les agents font ce qu'ils peuvent pour recevoir les gens qui viennent, et du coup, ne peuvent plus répondre au téléphone car obligés de recevoir les gens qui ne peuvent joindre personne par téléphone... Oui, c'est bien ça le démantèlement du service public. Alors bravo à eux de continuer à nous aider dans la mesure de ce qu'on leur fait subir.
J ai voulu me déplacer pour avoir 1 nouveau mot de passe
Et 1 nouveau identifiant. Mais les parkings étant complets et sur les côtés aucune place disponible. Et je viens de Douvres. Honteux de voir sa.
Accueil téléphonique scandaleux, ayant appelé pour un simple renseignement je me suis retrouvée avec une personne odieuse et inaudible au téléphone qui au bout de 2 min m'a d'ailleurs gentiment raccroché au nez, après 20 min d'attentes auprès de leur standard téléphonique. Merci pour leur incompétence !!!!
Tous ceux qui se plaignent me font bien rire!!! Dommage que le pré-requis d'un versement d'allocation ne se conditionne pas au respect et à la bienveillance. Il y aurait beaucoup d'allocataires en moins de fraudeurs aussi. Soyez reconnaissants un peu ça ne tue pas. Et respectez les agents!
Encore un village qui ne veut plus de camping car tous les services supprimés la municipalité préfère avoir des bateaux en mauvais état sur le quai dommage pour les commerçants nous ne reviendrons plus
Je tiens à remercier chaleureusement. L’agent de la CAF. Mohamed.A que j’ai eu au téléphone aujourd’hui. Il a fait preuve d’une grande sympathie, d’écoute et d’un professionnalisme remarquable. Grâce à sa réactivité et à ses explications claires, j’ai pu résoudre rapidement ma situation. c’est rare de tomber sur des personnes aussi investies et bienveillantes. Merci encore pour cette expérience positive!
j'essaie de les joindre au téléphone, j'ai du essayé une centaine de fois, n'habitant pas sur Beziers, je ne sais pas comment faire, vive l'administration Française.
Attention merci la caf se range du côté des locataires... la caf continue à verser ce qu’elle nous doit à la locataire même en les ayant prévenus. Notre locataire ne nous reverse rien et on ne peut rien faire... Vive la FRANCE mais dans quel pays vit on. DÉSESPÉRANT