Ma maman, 74 ans, reçoit un courrier lui demandant de lui rembourser 128,52€ suite à un versement à tort. Or elle a réellement perçu 92,65€... J'appelle pour demander le détail des versements et visiblement des retenues effectuées, on me certifie lui envoyer un courrier avec le détail alors qu'elle reçoit strictement le même courrier, donc sans explication... Bravo pour la qualité du service rendu aux assurés...
Une catastrophe ! Impossible de les avoir en ligne, quant à leur serveur vocal, nul. 4 mois que j’ai fait une demande, aucune nouvelle. La seule chose que j’ai reçu, c’est un courrier me disant qu’il ont appris l’arrivée d’un nouvel enfant dans mon foyer. J’ai 64 ans, je ne sais pas s’il faut en rire ou en pleurer… C’est pathétique !
L’étoile n’est vraiment pas méritée car c’est clairement 0. Nul, plus d’un mois de délais pour répondre à une question simple et réponse à côté en plus. Quand on appelle on dérange et on nous dit de laisser un mail (encore un mois d’attente) c’est honteux….
Ce lieu est ordonné oui un ticket vous permet d attendre son tour et un accueil et la pr vous renseigner rapidement avec un peu attente cose code du ticket 🖐
J'appelle le service ce jour à 11h45, le service ferme à 12h. Ça fait 25 minutes que j'attends j'aimerais savoir si quelq'un va me répondre je trouve ça pas du tout correct.
Personnels à l'écoute et réactifs, toujours prêt à aider dans les démarches administratives et très bon accueil de tout le Personnels ainsi que le vigile qui sait gérer toutes les situations avec calme et sérénité, BRAVO !.
Je pense qu'avec la prime qu'ils ont mis en place ,ils ont beaucoup plus de travail, donc ils ferment pour se mettre a jours,mais les gens qui travail n'arrivent pas se rendre sur place ,car avec le monde qu'il y a et l'attente sait quasi impossible . Ils devraient ré ouvrir 5 jours comme avant .
En passant par mon compte en ligne je n'ai jamais eu de problèmes j'ai toujours eu les réponses a mes question posées via leur site c'est quelques fois un peu long mais suffit de patienter un peu.