Chaque habitant de la 2CCAM peut bénéficier d'un composteur. L'agent qui a fait l'installation était très professionnelle, les explications étaient très complètes. Merci
Une fois que vous réussissez à avoir un rdv, l’accueil est plutôt correct.
Mais :
- impossible à joindre pendant plusieurs semaines
- très compliqué d’avoir un rdv
- après le rdv, dossier qui devait être traité en 6 à 8 semaines. Nous sommes à trois mois et je reçois un mail ce matin pour me demander une pièce complémentaire déjà transmise. Bien entendu j’ai appelé. Réponse, le standard téléphonique est fermé aujourd’hui.
La notion de service clients n’existe pas à la caf.
incroyable le niveau d'incompétence et de mauvais services lié à la CAF de ce département,
détailler la chose me prendrais trop de temps .
Tout est à revoir .
En general tres mauvais, sauf me Chameleau. Ferme : aucun msge exterieur et les employes ne repondent pas. Avec autant de personnel que dans un autre centre le minimum n est pas fait.l Attitude du type al entree inacceptable...
Je me suis rendue au centre des impôts le 3/01. Je n’ai pas attendu trop longtemps (15-20min) et le monsieur à l’accueil a pris le temps de m’expliquer les démarches.
Je pense qu'avec la prime qu'ils ont mis en place ,ils ont beaucoup plus de travail, donc ils ferment pour se mettre a jours,mais les gens qui travail n'arrivent pas se rendre sur place ,car avec le monde qu'il y a et l'attente sait quasi impossible . Ils devraient ré ouvrir 5 jours comme avant .
Honteux des enfants de 20 ans manque de respect ouvertement est vous prennent de haut car vous êtes dans le besoin ….
Le pire c’est de voir que c’est enfants peuvent faire n’importe quoi sans que personne ne les surveilles c’est un scandale
J'essaye de joindre ce centre des impôts depuis 2 semaines et donc depuis 2 semaines "toutes les lignes sont occupées" je me fait raccrocher au nez. Je n'ai pas encore de numéro fiscale (c'est d'ailleurs l'objet de ma demande) et ne peut donc pas me connecter à mon espace et solliciter de rendez vous téléphonique.
C'est mon lieu de travail, j'y suis bien reçu. Malheureusement, nous venons d'apprendre qu'il ne sera bientôt plus possible de venir faire la queue pour obtenir des renseignements, il faudra prendre rendez vous sur internet obligatoirement. Le nombre de centres des finances publiques va étre divisé par trois, il faudra aller dans les maisons de service.