Effectivement, ç est très compliqué de les avoir au téléphone. Maintenant, en allant sur place, attendre 45 min, j ai été reçu par un monsieur très sympathique, serviable et très aimable. Il m' a aidé, conseillé, corriger les documents. Il a prit du temps pour moi, avec d excellent conseils ! Merci beaucoup !
J'ai posé une question en ligne via mon espace. J'ai eu une réponse claire et très rapide (moins de deux jours). C'est vraiment agréable pour une fois qu'un service public fonctionne correctement.
Service téléphonique déplorable. Personne ne répond ou alors on vous balade de service en service. Je suis sans nouvelles de ma demande de permis de conduire depuis 2 mois...
L'adresse de la préfecture n'est pas changée sur les différents sites Internet, ne vous rendez donc pas rue de la préfecture mais rue Chancelier de l’hôpital.
Je passe sur l'accueil physique, j'ai rencontré un jeune qui effectuait son service civique et qui après avoir regardé plus de 10 fois sa montre pour me faire comprendre qu'on arrivait pas à midi moins 10, est parti manger en me laissant seul à l’accueil avec le vigile. Sans commentaires
Une honte pour la France... des fonctionnaires sur-organisés payés pour nous faire tourner en bourique. Il n'y a pas de mot pour décrire le surréalisme des situations rencontrées là bas, aucune parodie n'atteindra jamais la réalité.
Tous ceux qui se plaignent me font bien rire!!! Dommage que le pré-requis d'un versement d'allocation ne se conditionne pas au respect et à la bienveillance. Il y aurait beaucoup d'allocataires en moins de fraudeurs aussi. Soyez reconnaissants un peu ça ne tue pas. Et respectez les agents!
Ne répond jamais au téléphone, jamais assez de conseiller et très mal organisé. Pas forcément aimable, et ne savent jamais répondre aux attentes. Très mauvais travail et accueil !!
Incroyable... Premier rendez vous avec une dame charmante qui m'a expliqué les choses de manière claire et aimable donc rien à dire. Deuxième rendez vous avec une dame d'un certain âge, très impolie, ne laisse pas parler et dit au revoir Monsieur sans même qu'on est fini de demander les renseignements souhaités.
Après on s'étonne.