Bonjour cher(e) concitoyen(ne)s,
Est-ce que quelqu’un a réussi à obtenir un interlocuteur via leur numéro?(on a plus de chance de gagner au loto que de parler à quelqu’un)
A chaque fois que j’essaie sur la plage horaire indiquée, et bien… message vocal qui me dit d’appeler sur la même plage… Euh vive le service publique! Payé avec quoi déjà? Ah oui les impôts!
Tout est toujours trop long, et pourquoi? Parce que tout les après midi ils sont fermés. J'attend toujours mon nouveau permis de conduire. Quant à ma carte grise que j'avais fais faire en Octobre, ils m'ont encaissé le chèque LE JOUR DE NOËL! Soit deux mois plus tard et en pleins pendant les fêtes, ce qui n'a pas arrangé mon compte bancaire. Bref, la préfecture de Dijon c'est du grand n'importe quoi!!
Conseiller trés désagréable au téléphone. Aucune sympathie, aucune compassion, c'est vraimment dommage de se faire raccrocher au nez. Il faut que ce monsieur change de métier, si il veut travailler dans un endroit pépère.
Accueil excellent et très bien renseigné les personnes qui gère l'accueil de la mairie sont très conviviale et sympathique elles prennent le temps de nous renseigner dans nos démarches administratif service clair et complet félicitations à tous
Pour ma part je suis assez étonné de voir les avis négatifs je suis tombé sur une personne très réactif très compétente et très gentil Qui a solutionner en distanciel mon problème et à répondu à mes questions.
Madame si vous laisser ce message merci
Personnel sympathique
Par contre le maire,il serait peut-être temps qu'il écoute ses citoyens.
Plusieurs fois nous lui avons dit que le cimetière est dégueulasse et c'est le terme, tout comme sa ville d'ailleurs.
Herbe non coupé et cela ramène des rats que ce soit dans la ville ainsi qu'au cimetière d'ailleurs. Les détritus n'en parlons pas.
Ville fleurie cela reste à désiré quand je vois la tête des fleurs.
Il serait peut-être temps de bouger que cette ville retrouve sa beauté d'antan..... Et que les personnes qui effectuent l'entretien se bougent un peu plus.