Tout est toujours trop long, et pourquoi? Parce que tout les après midi ils sont fermés. J'attend toujours mon nouveau permis de conduire. Quant à ma carte grise que j'avais fais faire en Octobre, ils m'ont encaissé le chèque LE JOUR DE NOËL! Soit deux mois plus tard et en pleins pendant les fêtes, ce qui n'a pas arrangé mon compte bancaire. Bref, la préfecture de Dijon c'est du grand n'importe quoi!!
J ai voulu me déplacer pour avoir 1 nouveau mot de passe
Et 1 nouveau identifiant. Mais les parkings étant complets et sur les côtés aucune place disponible. Et je viens de Douvres. Honteux de voir sa.
Dommage qu’il ne c’est pas possible de mettre zéro étoile. Pas de bonjour, une espèce d’accueil qui sert finalement à traiter des demandes longues qui nécessiteraient sûrement un RDV. Pas de confidentialité. Implanté dans une zone pas très rassurante. On comprends très vite que ce service n’est pas là pour tout le monde
Je suis rentré par erreur pour demander mon chemin et je me suis fais envoyer sur les roses. Apparemment je dérangeais les 2 messieurs qui papautaient à l'accueil.
Injoignable 200 appels
Un envoi par courrier avec suivi courrier 2705 bien reçu au mois de janvier 2024. On est le 23 avril 2024 et aucun retour malgré les relances
Leur incompétence n'a d'égal que leur manque d'amabilité et de politesse! Des erreurs à répétition et aucune excuse. Aucun professionnalisme... On vous parle sur un ton inapproprié et on vous raccroche au nez... Indigne d'un service public! J'aurais mis 0 étoiles si on pouvait le faire!
Beaucoup de message négatif concernant l’accueil. Personnellement j’y suis aller pour mon pass Metropole, réglé en 2min avec explication et le sourire. Aucun problème avec l’accueil selon moi/mon expérience
NUL, 3h pour avoir une personne en charge des déchèteries et au final personne ne sait pourquoi celle de hôpitaux-faculté est fermée le 03 OCT 2022 ... la caricature est finalement bien méritée. On se demande s'il y a un responsable qui est courant de qq chose dans ce service payé par nos impôts.