Très mauvais accueil, pas de bonjour. Une fois m’avoir pris en charge l’hôtesse d’accueil ne pas aider dans ma démarche, ma laisser en plan pour s’occuper d’autre personne qui sont arrivés après moi sans revenir me voir , je suis donc parti sans au revoir…
Très méprisants quand vous les appeler pour savoir pourquoi vous n avez droit à rien alors que vous n avez rien pendant plusieurs mois.
Ils ne peuvent pas vous répondre .
Pour avoir le rsa en attendant de trouver un job fixe, vous devez avoir 0 euros.
Bilan: ne s adresser à la Caf que si vous êtes à la rue ou autres.
Je suis hors de moi car il est impossible de joindre la moindre personne au téléphone.depuis 15:00 heures ce jeudi 6 octobre 2016 (et il est actuellement 16:00 h ) j'essaie de parler à quelqu'un. Impossible ! Pourquoi : grève ? débrayage ? ou autre. C'est quand même inconcevable pour un service public alors que je voudrais un simple renseignement concernant ma taxe d'habitation que je n'ai pas dû payer en 2014 et que l'on me réclame aujourd'hui. Pourquoi, pourquoi ? Invraisemblable.
Après de multiple appels le serveur me dis que le temps d’attente pour une prise en charge téléphonique est estimé à plus de 10 min pour finalement raccroché. Le standard téléphonique est inutilisable.