Le routage des appels téléphoniques est pitoyable. J’ai tenté 7 appels pour trouver le moyen de parler à quelqu’un mais tous ont fini raccroché, sans mise en attente. Qui est l’incapable qui n’a pas su créer une file d’attente?
Un grand remerciement à Madame sylvie REGNAULT responsables des droits à la santé des salariés ou je vous attribué l oscar d acteur dans le film le déclin et la decheance de Mme la maire de Paris MME
Anne HIDALGO
Cordialement eric
A très bientôt devant une coupe de campagne pour fêter ça
Ils sont trop vif pour retrouver l'employeur ainsi que le compte bancaire pour taxer ou ils peuvent mais pas du tout capable pour bien calculer ce qu'il faut prendre, ét quand vous prenez plus que ce qu'il vous faut c'est impossible de vous joindre pour remboursé bande d'escroc et incompétent.. #rendezmoimonargent
J ai voulu me déplacer pour avoir 1 nouveau mot de passe
Et 1 nouveau identifiant. Mais les parkings étant complets et sur les côtés aucune place disponible. Et je viens de Douvres. Honteux de voir sa.
Accueil catastrophique équipe feignante qui travail que 3 jours sur 5 des queues interminables j’arrive a 8h pour ne pas etre pris jusqu’à la fermeture moi qui avait poser un arrêt de travail spécialement pour y aller car j’ai essayer pendant plus d’une semaine de les joindre au téléphone aucune réponse chaque appel après des heures d’attentes fini par raccrocher seul la pire chose voilà pourquoi l’état s’enrichit sur le dos des pauvres tous pour leur compliquer la tache des employés flemmard mis a c’est poste la qui ne travaille que 3 jours sur 7 au lieu de travailler 5 jours sur 7 comme tous le monde au arrangement envers la populations même les personnes avec une carte prioritaire ne sont acceptées qu’après des heures et des heures d’attente voir pas accepter du tous c scandaleux l’état Français devrait avoir honte.
Quand ils sont en vacances ils ne sont pas là et quand ils sont là ils sont en vacances. Un vrai problème de management dans ce centre des finances, impossible à contacter ( et pourtant c'est nous qui les payons !)