Un grand merci à MME AZAIKOU que j'ai eu ce matin 30 novembre 2022. Effectivement difficile pour avoir le service car beaucoup d'appels. Mais quand la personne nous répond elle fait le maximum pour nous aider et prend le temps de nous écouter. Quand nous rencontrons des difficultés il faut le dire, mais également quand nous sommes satisfaits. Bravo!!!! bonne journée à cette personne.
Service très difficile à joindre. Il faut appeler toutes les 10 min pendant des heures. inadmissible. Quand tout à coup, une conseillère m'a répondu (j'avais l'impression d'avoir gagné au loto), elle a été courtoise, professionnelle et très compétente, d'où les 3 étoiles quand même.
J'ai eu 4 interlocuteurs au téléphone, qui soit dit en passant ont insinués que mon employeur avait inscrit la mauvaise date sur l'arrêt de travail. Alors que non, tout était ok.
4 interlocuteurs pour avoir enfin une réponse au bout de plusieurs jours afin de pouvoir toucher mes indemnités suite à mon hernie discale. je vais envoyer les documents demandés avec accusé de réception . Je n'ai jamais autant photocopié de documents depuis que je côtoie la CPAM et la CAF. Conseil d'ami, faites le systématiquement !!
Un accueil diligenté par des agents de sécurité plus ou moins agréables qui croit protéger on ne sait quoi.
Accueil et service lamentable 180 km et obligé de venir trois fois de suite pour un simple rendez-vous médical car la personne responsable ne peut pas se libérer juste deux minutes pour prendre un rendez-vous sachant que le site internet du ministère n'est pas aux normes. Au vu du service on comprend pourquoi vous êtes aussi mal noté !!!
0.0 établissement PUBLIQUE de nos nouvelles grandes régions , capable de vous notifier (la veille) un rdv étant annulé par le préfet, sans prévenir l'intéressé . 150 eurs dans le ... +quelques heures de (vrai) travail + trajets ..avis à nos hauts fonctionnaires ..i.. un grand merci
Quand je vois le nombre de commentaire négatif je trouve cela déplorable. Ils font un travail dur et compliqué. Il faut voir comment les gens sont avec eux... Il serait temps que la population bittéroise se remette en question...