Injoignable par téléphone... C'est une évidence. Les horaires qui ne permettent pas à ceux qui travaillent de pouvoir se déplacer. Mais le comble, 2 clampins pour 30 personnes. Prenez votre mal en patience. Inadmissible.... Je ne comprends pas
bâtiment Hosmanien proche de la place de la République .
L es jardins sont très beaux.
Dommage que beaucoup de démarches ne soient plus faisables sur place
J'ai reçu le sms comme quoi mon permis était arrivé.. je me libère donc de mon travail et fais 45 min de route tout ça pour entendre : Désolé c'est une erreur de notre stagiaire il a envoyé un message à tout le monde. .votre permis n'est pas là
Bonjour à tous,
Un petit schéma vaut mieux qu'un grand discours. Pour tout résumer, c'est une préfecture à 1 étoile faute du zéro; y a qu'à voir les commentaires.
Les horaires sont tout simplement honteux.
Quand on travaille le matin on fait comment ?
On dit que les fonctionnaires sont détestés à tort mais difficile de leur trouver du crédit avec des choses comme ça....
Je me demande jusqu'ou il iront dans le foutage de gueule ?
Après quelques décénies de discutions houleuses à droite ou à gauche pour défendre le service pubic, j'en arrive à me dire que face au monstre qu'ait devenu l'administration la privatisation des service sera bien venue .
Une étoile parce que je ne peux pas en mettre aucune.
Impossible de les avoirs par téléphone, en physique on fait la queue une plombe, ils ouvrent pas à l’heure, il y a 1 guichet principal pour 30 personnes d’un coup on attends pour au final nous dire de faire un mail ou de repasser avec la photocopie de nos justificatifs donc tout ça et même pas capable de faire des photocopies ! Médiocre!!
Je me suis rendue au centre des impôts le 3/01. Je n’ai pas attendu trop longtemps (15-20min) et le monsieur à l’accueil a pris le temps de m’expliquer les démarches.
Si toutes les administrations pouvaient accueillir les administrés comme ca ! Vraiment tout y est : respect, gentillesse et des infos très appréciées. Un grand merci, que ce soit a l agent d accueil ou aux agents référents.