Services dématérialisés... un progrès de la société actuelle. Traitez tout par internet... si vous avez un accès. Si vous avez un problème personnel sortant des réponses banales (1,0, oui, non, vrai, faux) impossible d'optenir un rendez-vous avec une personne physique. Personne n'est à l'écoute. Les fonctionnaires font leur journée classique sans prise de tête en attendant la fin. Je voulais écrire à la préfète de côte d'Or mais impossible de trouver une adresse ou un mail sans passer par des services inutiles. Si quelqu'un a une adresse je suis preneur.
C'est honteux ! Les étudiants rentrés dans des logements depuis août 2022 n'ont toujours pas à ce jour, 14 novembre, reçus d'APL ! C'est scandaleux mais nous le faisons remonter aux autorités compétentes. A savoir que les étudiants sur Rouen n'ont rencontré aucun souci. Pourquoi de telles lenteurs sur CAEN ?
Je met une étoile pcq on est obligé d’en mettre une minimum !!! Ce service qui gère nos « droits » est juste déplorable !!!! Sous prétexte qu’ils sont en congés mon dossier qui a été reçu le 11 juillet n’est à ce jour toujours pas traité ! C’est honteux de laisser les gens dans de telles situations … ce n’est pas vous qui payez nos factures !!!! A cause de ce retard je ne peux toujours pas faire les courses de la rentrée scolaire pour mes enfants ! Je suis écœurée de ce pays et ce fonctionnement des soit disant aides de l’état !!!! Honte à vous ! Incompétents que vous êtes !
J'ai très bien été reçue. De l'agent de sécurité au guichet 1 ; Sans oublier les 2 hôtesses d'accueil.
Je suis plus réservée pour la personne du guichet 16.
Je suis sortie avec les bonnes infos.
Petit bémol :1 heure d'attente sur le trottoir et sous la plus.
Visite le 4/05/21
Bonjour,
Par ce courriel et par ces mots, je voulais remercier Caroline pour son accueil ce jour, pour son efficacité, pour son dévouement, pour sa gentillesse, pour sa bonne humeur, et par dessus tout son professionnalisme qui la caractérise.
En effet, grâce à son efficacité, j'ai pu obtenir mon extrait du casier judiciaire n°3, et je là remercie encore.
Bien cordialement