Je me demande jusqu'ou il iront dans le foutage de gueule ?
Après quelques décénies de discutions houleuses à droite ou à gauche pour défendre le service pubic, j'en arrive à me dire que face au monstre qu'ait devenu l'administration la privatisation des service sera bien venue .
Je suis étudiant et ne reçoit plus mes APL les réponses de la CAF pour résoudre ce problème sont protocolaires et complètement inadaptés. Site très fréquemment en panne.
Après avoir envoyer 5 mails suite à mon annulation de mes droits car je me suis mise en concubinage avec ma compagne toujours aucune réponses.
Impossible de prendre rdv que ce soit par l’application ou sur Google, ça me mets impossible. Alors comment faire si on ne répond pas à mes mails et qu’on ne peut même pas prendre rdv sur leur site ?
Je m’étais également présenter sur place dans la semaine au point d’accueil, la dame m’as dit que vendredi un conseiller devait m’appeler j’ai absolument rien eu.
C’est vraiment honteux de laisser les gens comme ça sans aucune réponses pour des choses très importantes.
Inadmissible,
La personne qui a parlé à ma mère au téléphone lui a parlé avec mépris
et condescendance et lui a clairement dit, quand celle ci lui a demandé de parler moins vite, que c’était comme ça et qu’elle ne changerait rien, sans compter sur l’attitude odieuse au téléphone.
Aucune empathie pour une personne âgée qui demandait juste une explication.
Dommage que le nom de la personne n’ai pas été pris, sinon une plainte aurait été formulée.
Rien à dire; je suis allé sur place; trois personnes attendaient avant moi; le motif de ma visite était pour préciser que j'avais démoli un garage et donc pour annuler cette taxe (263 euros, ce n'est pas rien); tout s'est bien passé; j'ai trouvé la dame compréhensive et tout a été réglé en dix minutes. Les fonctionnaires des impôts sont des humains, ils peuvent être aussi débordés et tout dépend aussi de l'attitude de chacun. Si l'effectif n'est pas suffisant, ils n'y peuvent rien. C'est à la hiérarchie d'y veiller.
Je me suis rendue au centre des impôts le 3/01. Je n’ai pas attendu trop longtemps (15-20min) et le monsieur à l’accueil a pris le temps de m’expliquer les démarches.
Je suis furieuse et excédée ! Après avoir fait la queue pendant près de deux heures, on me dit au guichet qu'il faut prendre rdv par internet. Ma mère n'a pas internet et donc pas de compte aux impôts. Je tente plusieurs fois par jour d'appeler le centre, le secteur et la trésorerie, toutes les lignes sont occupées ! J'ai essayé de leur envoyer un mail à l'adresse indiquée sur la déclaration, l'adresse n'est plus bonne. J'ai tenté le numéro surtaxé, lui aussi occupé. Comment fait-on pour joindre quelqu'un dans cette administration ???
Si je pouvais mettre 0 étoile, je le ferais, même mettre moins 5 étoiles. Toutes leurs lignes sont constaments occupées à n'importe quelle heure de leurs jours d'ouverture. De plus ils ne répondent même pas au mail.