Je trouve le personnel plutôt accueillant et dévoué prenant le temps de nous recevoir et expliquer. Seul bémol la prise de rendez vous qui peuvent être fastidieux mais du au fonctionnement de l institution et non des agents et l autonomisation des demandeurs via l informatique.
Plus que des incompétent il ce son présenté sur mon compte pour prélever 3235.00€ alors que l'amende est même pour moi c'est une autre personne et la j'ai des frais bancaires de 20% car y'avait pas le montant quesque ça aurai étais si y'avait la somme il m'aurait tous simplement fait payé à la place d'une tiers personne c'est trop comment il on besoin d'argent.
Leur incompétence n'a d'égal que leur manque d'amabilité et de politesse! Des erreurs à répétition et aucune excuse. Aucun professionnalisme... On vous parle sur un ton inapproprié et on vous raccroche au nez... Indigne d'un service public! J'aurais mis 0 étoiles si on pouvait le faire!
Personnel sympathique
Par contre le maire,il serait peut-être temps qu'il écoute ses citoyens.
Plusieurs fois nous lui avons dit que le cimetière est dégueulasse et c'est le terme, tout comme sa ville d'ailleurs.
Herbe non coupé et cela ramène des rats que ce soit dans la ville ainsi qu'au cimetière d'ailleurs. Les détritus n'en parlons pas.
Ville fleurie cela reste à désiré quand je vois la tête des fleurs.
Il serait peut-être temps de bouger que cette ville retrouve sa beauté d'antan..... Et que les personnes qui effectuent l'entretien se bougent un peu plus.
Je pense qu’on devrait avoir la possibilité de ne pas mettre de notes ! Commerçant, je dois charger mon véhicule mais non on ne me laisse pas rentrer sous prétexte qu’il faut une carte ! La bonne blague, quand on vient me dire de retirer mon panneau trottoir sous prétexte d’amendes, est ce que là aussi il faut une carte ? Petit chef, petit pouvoir !
Très satisfaite,nous avions un dossier pour lequel on se battait depuis deux ans, Monsieur Traverse a pris ce dossier et franchement il a clôturé ce dossier avec lequel nous nous battons depuis deux ans en un mois et demi
Merci a ce Monsieur
Mme Loupy