Chemin du Maze =danger permanent avec les camions se rendant au Compost du Maze ,les camions roulent à grande vitesse (pourtant un panneau 10 km à l'entrée ) mettant la sécurité des riverains en danger ,mais cela n'inquiète personne (jusqu'au moment ou un drame va se passer ).par contre quand on arrive au niveau de la ferme du maze et du compost ,tout est mis en place pour faire ralentir les camions ..Stop -Panneaux de signalisation --Bidons pour faire ralentir les camions . mais en début de chemin on peu vous harceler au quotidien avec la vitesse cela n'inquiète personne .Verlinghem une ville ou il fait bon vivre ....pas pour tout le monde .
Honteux, de ne pas pouvoir joindre le centre des finances publiques de Boulogne sur mer pour un problème qui vient d'eux en plus !!! Ne sachant pas où me diriger à la base, j'ai d'abord appelé Henin-Beaumont qui m'ont immédiatement répondu. Ils m'ont dit d'appeler Lens qui m'ont également immédiatement répondu. Par contre service déplorable pour Boulognes-sur-mer qui ne daigne pas décrocher le téléphone après 13 appels d'affilés depuis 11h30. Alors que leur guichet ne ferme qu'à 12h15 !!!!!
La personne que j'aie eu au téléphone m'a parlé comme si j'étais une débile. Genre je demande ce que qu'ils entendent sur un formulaire par "indemnité maternité" et là elle me sort "Vous savez ce qu'est un congé maternité?" Je lui ai aussi posé une autre question et elle m'a répondu un truc en mode "ha bah non qu'est-ce que vous croyez!" Bref elle s'en est peut-être pas rendue compte mais perso je l'ai super mal pris. Bon et sinon j'ai réussi à les avoir au tel au bout d'une semaine après genre 3 essais + 20mn d'attente. SVP CHANGEZ VOTRE SONNERIE D'ATTENTE CAR LA C'EST JUSTE HORRIBLE j'ai failli faire un arrêt.
Pas eu besoin de manipuler la machine, on m'a aidé de A à Z. Certes ce fût une opération simple à faire mais aucun soucis, en 5 minutes c'était fait. (Je suis arrivé 15 minutes avant la fermeture)
Une bande de bon à rien ! Personne ne répond au téléphone Et si vous venez sur place on vous balade de bureau en bureau et si vous tombez aux recouvrements sur un mec chatain cheuveux court (coupe a la macron ) plutôt mince , vous pouvez directement partir en courant aucun
moyen discuter avec lui ! il est
méprisant et ne veut rien faire !même pas rechercher son ordinateur , et il ne répond pas aux questions !!!
Trop d’attente sur place. Tél mission impossible. Ils ferment les petits bureaux, centralisent pour économiser, résultats lenteur, énervements, retards,etc. etc. Il est temps de revenir à la République, cette monarchie présidentielle ne convient à personne.
Parking payant dans le centre et impossible de trouver un horodateur fonctionnel a moin de 200m.
Je ne compte pas faire 1km à pied pour prendre un ticket de parking, il faudrais peut etre trouver des solution pour pouvoir etre en règles au sein de l'agglomération.