Si je pouvais mettre 0 je le ferai. Je suis passée les voir vendredi dernier, le monsieur qui s'occupait de l'accueil devrait prendre des cours de politesse. Il m'a dit de repasser le lundi matin entre 8h30 à 12h mais lorsque je suis venue, le service était complètement fermé. Plus d'une dizaine de tentative d'appel, rien. Bravo !
Impossible de joindre les services , quand on se déplace on nous dit qu'il faut prendre rendez vous mais comment puisqu'on ne peut pas les joindre. Merci à ses fonctionnaires qui sont payés grâce à nos impôts et qui attendent la retraite .
Nouvelle pref... Acceuil "généralé" ne renseigne pas concernant le service étrangers.
Pour poser une petite question genre comment trouver un dossier-il faut faire une fil d'attente de 2-3 heures.
Plus de près-acceuil, on m'a dit de l'oublier...
Je mets 5 étoiles pour l'accueil téléphonique car malgrès quelques beugs je suis toujours bien reçue quand j'appelle pour un soucis. C'est devenu tellement rare que ça à le mérite d'être souligné. C'est la deuxième fois de ma vie que je demande le rsa et c'est difficile, j'ai honte. Avoir une personne aimable et respectueuse au téléphone ça change tout.
Je trouve le personnel plutôt accueillant et dévoué prenant le temps de nous recevoir et expliquer. Seul bémol la prise de rendez vous qui peuvent être fastidieux mais du au fonctionnement de l institution et non des agents et l autonomisation des demandeurs via l informatique.
Déplacement 21bis rue feray à corbeil le vendredi 27/11/2020. Une dizaine de personnes attendent sur le trottoire, un vigile nous dit que seuls, les gens qui viennent pour payer peuvent entrer et qu'il n'y a qu'une seule personne pour accueillir le public et pour recevoir les paiements. Les autres peuvent partir.
Pourquoi alors ne pas indiquer au niveau du site qu'il ne faut pas se déplacer pour autre chose que les paiements ???? Les employés sont-ils au chômage ??? en télétravail ????
Un message avertissant le public aurait été le bienvenu. Des personnes avaient pris une journée de congé pour venir ; aucun respect du contribuable !