Vu le nombre de suppressions de personnel, les agents font ce qu'ils peuvent pour recevoir les gens qui viennent, et du coup, ne peuvent plus répondre au téléphone car obligés de recevoir les gens qui ne peuvent joindre personne par téléphone... Oui, c'est bien ça le démantèlement du service public. Alors bravo à eux de continuer à nous aider dans la mesure de ce qu'on leur fait subir.
En plus d’avoir des horaires qui n’arrangent personne vous ne répondez jamais au téléphone soit disant : les bureaux sont fermés... Je fais la route exprès pour avoir un document que j’ai eu facilement l’année précédente. Et on me dit qu’il n’est plus possible de me le délivrer sans certains documents. Si quelqu’un aurait daigné répondre au téléphone cela m’aurait évité de faire la route pour rien et d’avoir les documents avec moi. On ose encore me dire : de faire l’allee - retour ... honteux beaucoup de chose à revoir.. c’est pour cela que vous êtes si mal noté !
bâtiment Hosmanien proche de la place de la République .
L es jardins sont très beaux.
Dommage que beaucoup de démarches ne soient plus faisables sur place
Demande de certificat d'immatriculation du 6 avril ... toujours pas de nouvelle en date du 13 mai . Une personne me.dit dossiers envoyés le lundi soir . Une autre aujourd'hui me dis dossiers envoyés le samedi . Ma voiture est au garage depuis presque 3 mois maintenant en attendant les plaques !!! Ça commence à faire long
Suite à la réception par courrier de ma redevance d'Ordures ménagères le 3 avril 2025 je m'aperçois que les services de l'Agglo de Saintes m'ont comptabilisé frauduleusement une levée supplémentaire en doublon.
Cela mettant en cause le bon fonctionnement et la fiabilité de leur matériel et service ce qui est parfaitement inadmissible de la part d'un service public qui vient de se remoderniser pourtant.
Je me suis donc déplacé la journée au smême et je suis tombé sur une dame blonde très fort désagréable à mon encontre et au monsieur qui était présent avant moi.
Je n'ose penser à la multitude de pauvres gens qui se sont fait prélever financièrement à leur insu les années auparavant jusqu'à aujourd'hui par leur soins et en toute illégalité, ce qui est parfaitement scandaleux de la part d'un service public.
De plus de 18 levés par an sur ma commune, il y a encore 2 ans on passe à 12 levées en payant beaucoup plus cher pour un tiers de service en moins, ce qui est aberrant.
Je souhaite donc alerter les usagers à ce sujet, en leur conseillant de vérifier leurs factures.
Merci à nos élus locaux et à la dépêche de nous avoir informés du changement de présidence.
Les contribuables que nous sommes sont très satisfaits !…
Bon courage à la nouvelle présidente.