38 appels que le standard raccroche à la première sonnerie. Tant pis pour mes impôts j’ai pas le temps de prendre de congés alors qu’eux ne font pas leur travail qui est de RÉPONDRE au téléphone. J’aurai du être fonctionnaire, payé a rien faire. Solution: clôturer son compte et tout garder dans les poches, vous voulez l’argent des impôts? Venez la chercher vous même ça vous occupera.
Accueil lamentable, attente en extérieur sous la pluie, personnes âgées,enceinte ou avec enfants en bas âge même traitement.
L'amabilité de l'hôtesse ne suffit pas à redorer le blason de cette antenne CPAM.
J'aurais honte d'en être le gestionnaire !!
Si toutes les administrations pouvaient accueillir les administrés comme ca ! Vraiment tout y est : respect, gentillesse et des infos très appréciées. Un grand merci, que ce soit a l agent d accueil ou aux agents référents.
Super sympa et compétent savent faire une preuve de vie ,as comme la mairie de cahors qui vous demande un justificatif de domicile, et vous eponde ( faut que je voye) pour une personne qui travail pour la mairie c est quand même mieux de parler un français correct. Merci aux personnes de la mairie d arcambal.
Une équipe au top, agréable, et disponible. Nous avons eu un excellent accueil en tant que nouveaux arrivants à Gontaud-de-Nogaret. Une Mairie proche de ses habitants comme on les aime !
j'ai signalé un problème de sécurisation du quartier LA MARTELLE Partie Mairie de Montpellier + Communauté des Communes = Avenue de Mr Teste + Bailleur Erilia parking et voie privé Viollet Le Duc : Pour la communauté des communes, j'ai été très bien écouté par téléphone et il semble que je sois pris au sérieux (Cf. Presse accidentologie mortelle fin août à La Martelle). Merci Monsieur pour vos explications et vos actions près les autorités compétentes en espérant que d'autres drames humains surtout n'adviennent plus de si tôt à LA MARTELLE (et ailleurs bien sûr)
1h d'attente pour payer une amende, tout ça pour qu'ils me disent qu'ils ne prennent que les chèques. Ni espèces ni carte bancaire. Un bonheur.
Juste pour infos, on est en 2023. Les chèques représente même pas 15% des transactions, plus personnes les utilises. On se croirait en 1970.