On en parle de la conseillère qui ne se présente même pas... qui ne répond pas aux questions.. Qui ne sait me dire que ce qu'elle voit sur son écran.. Et conseillère qui ne sait même pas me dire ou se situe pôle emploi de la même ville qu'elle.. Ok vive l'incompétence..
Pour un service ou l'on doit aidé les familles a trouver des solutions je reste perplexe.. 3 min d'entretien c'est mon top record dans un service public...
Très méprisants quand vous les appeler pour savoir pourquoi vous n avez droit à rien alors que vous n avez rien pendant plusieurs mois.
Ils ne peuvent pas vous répondre .
Pour avoir le rsa en attendant de trouver un job fixe, vous devez avoir 0 euros.
Bilan: ne s adresser à la Caf que si vous êtes à la rue ou autres.
C'est la galère pour faire la queue, en particulier dehors dans le froid 😨au total 1 h30 d'attente. Le personnel fait ce qui peut pour compenser les dysfonctionnements du système aimable et efficace. Bon courage à tous 🎅
En passant par mon compte en ligne je n'ai jamais eu de problèmes j'ai toujours eu les réponses a mes question posées via leur site c'est quelques fois un peu long mais suffit de patienter un peu.
Aucune réponse quant aux inondations de novembre et début janvier où j'ai réitéré ma demande, a savoir les travaux qu'il y aurait de prévu, le nettoyage de la liane, le déplacement des bateaux de plaisance pour pouvoir ouvrir les écluses et éviter les débordements en aval... Tout le monde s'en fout et ça recommence. Faut il attendre encore qu'il y ait des sinistrés pour bouger!!!Ayez au moins l'obligeance de répondre et de faire votre travail.
Attention messieurs dames si vous recevez 15€ de relance alors que vous n’avez pas reçus la facture c’est qu’il y’a un problème technique
C’est rien 15€ si vous êtes riches
L'incompétence totale. Exorbitant, injoignable, effarant.
On peut sérieusement s'interroger sur ce que deviennent les déchets issus de NOTRE tri sélectif avec une telle structure. Il ne serait pas surprenant d'apprendre que leurs camions de ramassage sont vidés dans un incinérateur, voire dans une décharge en plein air... Comme il facile de s'enrichir sans scrupules au nom de l'écologie dans notre beau pays.