La tour de Nonza, Classée Monument Historique et appartenant à la collectivité est occupée dans son intégralité par un commerçant , ainsi que son escalier d'accès. En vertu de quel principe moral et réglementation la Mairie de Nonza ainsi que le département permettent-ils cette "privatisation sauvage" témoignant d'un manque total de respect de notre Patrimoine Historique et Culturel ? Dans l'intéret de tous, merci de prendre vos responsabilités afin de restituer à la collectivité ce qui lui appartient. Patrimoine avisé.
Je voulais encore remercier La Dame que j’ai eu aujourd’hui en rendez-vous Caf, une Dame brune aux cheveux courts carré, vraiment merci pour votre temps et votre aide, car ce n’est pas simple…
Vraiment un grand merci, car ce n’est pas souvent que nous tombons sur des gens compréhensif et qui savent vraiment aider !
Pas de réponse par mel
Par téléphone un 1er numéro qui vous en propose un deuxième qui n'à pas la compétence pour et vous propose un troisième appel , on arrête la....
Après plusieurs essais et beaucoup d'attente, je suis arrivé à avoir quelqu'un mais j'ai alors vraiment eu l'impression de le faire ... Et au final, je n'ai même pas eu de réponse.
Quand on nous parle d'économie et de diminution du nombre de fonctionnaires, je dirais que c'est ceux là qu'il faudrait réduire et non pas ceux dans l'éducation ou la santé.
Attente interminable au téléphone. Il faut passer par plusieurs intermediaires pour en trouver peut être un compétent, qui enfin vous aidera. Honteux!!!!
Mais c'est quoi ces services publics !!! Aucun moyen de les contacter par téléphone ! On y comprends rien car plusieurs numéros de téléphone proposés dont des numéros temporaires, qui raccrochent avant de finaliser... C'est lamentable ! On a pas que ça a faire à se déplacer !