On m'a laissée 10 minutes par terre sur le trottoir. J'étais tombée. Je suis handicapée, j'ai sonné plusieurs fois, sonnette valide et handicapés. Fais des signes à la caméra. Montré ma carte. Rien. J'ai dû appeler pour que quelqu'un dise au monsieur de l'accueil de m'ouvrir. Il ne m'aide même pas à me relever. Et le monsieur m'engueule. Même pas il s'inquiète si je me suis fait mal, même pas pardon, pas un verre d'eau. Parce qu'il avait peur du covid il m'a dit. Je suis vaccinée. J'avais un masque. Lui aussi, un ffp2. Et un énorme plexiglas. Inhumain.
Si je pouvais mettre 0 je le ferai. Je suis passée les voir vendredi dernier, le monsieur qui s'occupait de l'accueil devrait prendre des cours de politesse. Il m'a dit de repasser le lundi matin entre 8h30 à 12h mais lorsque je suis venue, le service était complètement fermé. Plus d'une dizaine de tentative d'appel, rien. Bravo !
Un accueil exécrable, à se demander si le personnel est formé pour être condescendant, du personnel de sécurité , aux personnels d acceuil . En tant qu observateur tout d abord , 10 personnes devant moi , dix incompréhensions du personnel d accueil et de plus prend un air autun avec chaque personne . Un manque de pédagogie, de psychologie total. J aurais zero étoiles si cela était possible .
Un grand parking pouvant accueillir des camping-cars, une borne de services, des équipements ludiques, jeux pour enfants, pétanque, terrain de football etc
Lieu visité pour des réunions.
Pas encore eu réellement à faire de démarches auprès des différents services.
Mais le personnel semble serviable et agréable.
J'ai appelé concernant les modifications des jours de collecte des déchets car il était marqué des informations contradictoires entre le courrier et le site. La première personne qui a redirigé mon appel était très courtoise et agréable. Arrivé au service des déchets, la dame que j'ai eu au téléphone était hautaine et fortement désagréable. Si vous habitez une résidence mais que vous n'êtes pas gestionnaire ou faisant parti du syndicat de copropriété vous n'avez pas à téléphoner car on ne vous répondra pas. Un simple particulier n'a visiblement pas à téléphoner pour avoir un renseignement. L'exemple typique de personne qui a oublié que dans service public il y a service ...
J’ai eu la personne pour l aide aux vélos électriques.
Personne très sympathique qui m’a tout bien expliqué et là elle envoyé le formulaire par mail !
Merci