Accueil catastrophique pas un sourire du monsieur au bureau de gauche (vu de face)
Je lui ai simplement demandé s'il y a des toilettes, il m'a répondu que non très sec!!! je pense qu'il n'a rien à faire dans le domaine public...
Une fois que vous réussissez à avoir un rdv, l’accueil est plutôt correct.
Mais :
- impossible à joindre pendant plusieurs semaines
- très compliqué d’avoir un rdv
- après le rdv, dossier qui devait être traité en 6 à 8 semaines. Nous sommes à trois mois et je reçois un mail ce matin pour me demander une pièce complémentaire déjà transmise. Bien entendu j’ai appelé. Réponse, le standard téléphonique est fermé aujourd’hui.
La notion de service clients n’existe pas à la caf.
Inadmissible,
La personne qui a parlé à ma mère au téléphone lui a parlé avec mépris
et condescendance et lui a clairement dit, quand celle ci lui a demandé de parler moins vite, que c’était comme ça et qu’elle ne changerait rien, sans compter sur l’attitude odieuse au téléphone.
Aucune empathie pour une personne âgée qui demandait juste une explication.
Dommage que le nom de la personne n’ai pas été pris, sinon une plainte aurait été formulée.
Depuis plus de 3 mois j’envoie des documents sur la messagerie sécurisée afin de régler l’erreur des Impots concernant un bien immobilier, SANS REPONSE appropriée de leur part. C’est lamentable et je ne sais vraiment plus que faire puisqu’ils sont injoignables. Que faire ???
Une bande de bon à rien ! Personne ne répond au téléphone Et si vous venez sur place on vous balade de bureau en bureau et si vous tombez aux recouvrements sur un mec chatain cheuveux court (coupe a la macron ) plutôt mince , vous pouvez directement partir en courant aucun
moyen discuter avec lui ! il est
méprisant et ne veut rien faire !même pas rechercher son ordinateur , et il ne répond pas aux questions !!!
Parking payant dans le centre et impossible de trouver un horodateur fonctionnel a moin de 200m.
Je ne compte pas faire 1km à pied pour prendre un ticket de parking, il faudrais peut etre trouver des solution pour pouvoir etre en règles au sein de l'agglomération.