Tout dépend de l'accueil.
Manifestement, il y a un public d'habitués non contributeurs, mais abonnés "aux Aides".
Pour ma part, j'ai pu rencontrer des collaboratrices efficaces, car réactives à la question posée. Quand parfois d'autres m'engageaient à déposer le texte de ma requête dans la boîte aux lettres de l'établissement.
Comme quoi, le contributeur n'est pas toujours le mieux servi.
Nouvelle gestion des ordures catastrophique, diminution des levées,en contrepartie chacun prend sa voiture pour aller à la déchetterie et vide à la main ses déchets ménagers dans le petits cassiers. Où est l'écologie ?, Maxi profits pour les entreprises de recyclage, personnellement je ne tri plus rien.
Dame du standard agressive et impolie quand on lui demande un simple renseignement au téléphone, Pourquoi être au standard si vous ne voulez pas répondre aux questions qu'on vous pose ? C'est juste fou d'etre si peu professionnel, il faut vraiment oser pour se comporter comme ça au travail !
Je suis étudiant et ne reçoit plus mes APL les réponses de la CAF pour résoudre ce problème sont protocolaires et complètement inadaptés. Site très fréquemment en panne.
Rendez vous rapide au centre via le site des impôts. Acceuil aimable et écoute de mes demandes par la gestionnaire de mon dossier. Elle à gérée au mieux la situation. Un grand merci à elle.
Malheureusement je ne peux pas dire
La même chose du centre de Gap ....
2 mois d’attente pour avoir un rdv uniquement par téléphone avec une agent des impôts bien peu aimable ,à la limite de la correction avec le contribuable.....navrant
Une bande de bon à rien ! Personne ne répond au téléphone Et si vous venez sur place on vous balade de bureau en bureau et si vous tombez aux recouvrements sur un mec chatain cheuveux court (coupe a la macron ) plutôt mince , vous pouvez directement partir en courant aucun
moyen discuter avec lui ! il est
méprisant et ne veut rien faire !même pas rechercher son ordinateur , et il ne répond pas aux questions !!!
Super sympa et compétent savent faire une preuve de vie ,as comme la mairie de cahors qui vous demande un justificatif de domicile, et vous eponde ( faut que je voye) pour une personne qui travail pour la mairie c est quand même mieux de parler un français correct. Merci aux personnes de la mairie d arcambal.