Ma maman, 74 ans, reçoit un courrier lui demandant de lui rembourser 128,52€ suite à un versement à tort. Or elle a réellement perçu 92,65€... J'appelle pour demander le détail des versements et visiblement des retenues effectuées, on me certifie lui envoyer un courrier avec le détail alors qu'elle reçoit strictement le même courrier, donc sans explication... Bravo pour la qualité du service rendu aux assurés...
Impossible de les avoirs au téléphone et quand on y arrive on est redirigé de multiple fois jusqu’à ce que l’on nous disent « la personne qui traite ce genre de chose n’est pas à son bureau rappelé dans 10min » ces gens se fiche de nous ils viennent prendre leur payes avec un travail plus que minimum honte à vous.
0.0 établissement PUBLIQUE de nos nouvelles grandes régions , capable de vous notifier (la veille) un rdv étant annulé par le préfet, sans prévenir l'intéressé . 150 eurs dans le ... +quelques heures de (vrai) travail + trajets ..avis à nos hauts fonctionnaires ..i.. un grand merci
J'ai remis les papiers nécessaires à l'actualisation de mon dossier dans la boîte aux lettres le 15 août , et le lendemain ma démarche avait été prise en compte. Je suis très satisfaite du délai de traitement de ma demande: à peine 24 heures. Pas de temps d'attente à l'accueil ni de démarches compliquées sur internet.
Suite à la réception par courrier de ma redevance d'Ordures ménagères le 3 avril 2025 je m'aperçois que les services de l'Agglo de Saintes m'ont comptabilisé frauduleusement une levée supplémentaire en doublon.
Cela mettant en cause le bon fonctionnement et la fiabilité de leur matériel et service ce qui est parfaitement inadmissible de la part d'un service public qui vient de se remoderniser pourtant.
Je me suis donc déplacé la journée au smême et je suis tombé sur une dame blonde très fort désagréable à mon encontre et au monsieur qui était présent avant moi.
Je n'ose penser à la multitude de pauvres gens qui se sont fait prélever financièrement à leur insu les années auparavant jusqu'à aujourd'hui par leur soins et en toute illégalité, ce qui est parfaitement scandaleux de la part d'un service public.
De plus de 18 levés par an sur ma commune, il y a encore 2 ans on passe à 12 levées en payant beaucoup plus cher pour un tiers de service en moins, ce qui est aberrant.
Je souhaite donc alerter les usagers à ce sujet, en leur conseillant de vérifier leurs factures.