Impossible de vous joindre par téléphone aprés de multiples tentavives, pas de réponses par mail et 2 courriers déposés dans votre boite a lettre. Tout ca sur un délai de 3 semaines. On fait comment poue se soigner et récupérer nos documents. Lamentable Irespectueux Vive la FRANCE !!!!
Ma visite, la semaine dernière, Afin de mettre à jour mon dossier, m'incite à cette notation positive. Les mesures sanitaire, sont respectées; à l'accueil une employée, portant sur le badge d'identité le prénom d'odyssee, rempli parfaitement son rôle et m'aide avec beaucoup de gentillesse et me dirige, vers son collège, lui aussi très efficace et bienveillant, mission accomplie promptement,que demander de plus, et pourquoi ne pas souligner ce fait ?( bien ++++)
Scandaleux, une gestion des dossiers catastrophique, il aura fallu 1 ans pour régulariser un dossier, demander des explications par téléphone la personne vous racroche au nez sous prétexte qu elle ne vous attend pas... C'c'est une honte pour un établissement public......
Ce lieu est ordonné oui un ticket vous permet d attendre son tour et un accueil et la pr vous renseigner rapidement avec un peu attente cose code du ticket 🖐
Injoignable au téléphone, malgré plusieurs tentatives par jour, et cela sur plusieurs jours... Pareil pour un envoi dans notre messagerie sécurisée, délai de réponses ultra long ( jusqu'à plus de un mois ...), en sachant que vous êtes un centre des impôts, donc les démarches sont majoritairement importantes ! J'aurais voulu mettre 0 étoiles, mais malheureusement nous ne pouvons pas !
j'essaie de les joindre au téléphone, j'ai du essayé une centaine de fois, n'habitant pas sur Beziers, je ne sais pas comment faire, vive l'administration Française.
Attention merci la caf se range du côté des locataires... la caf continue à verser ce qu’elle nous doit à la locataire même en les ayant prévenus. Notre locataire ne nous reverse rien et on ne peut rien faire... Vive la FRANCE mais dans quel pays vit on. DÉSESPÉRANT
Un scandale !
Personne ne répond jamais.
Il ne faut pas s'étonner que le service public en général et les fonctionnaires en particulier soient si mal considérés par le reste de la population..
Et après il faudrait être compréhensif et solidaire lorsqu'ils défendent leurs "acquis sociaux".. On croit rêver..