Bonjour cher(e) concitoyen(ne)s,
Est-ce que quelqu’un a réussi à obtenir un interlocuteur via leur numéro?(on a plus de chance de gagner au loto que de parler à quelqu’un)
A chaque fois que j’essaie sur la plage horaire indiquée, et bien… message vocal qui me dit d’appeler sur la même plage… Euh vive le service publique! Payé avec quoi déjà? Ah oui les impôts!
Conseillère incompétente qui ne sais pas conseillé a part dire qu’on a pas le droit et c’est faux elle nous a donnée des fausses informations heureusement qu’on sais chercher sur internet
Lieu ou il fait bon vivre mais question médical au secour
si vous venez d'arriver dans la communauté de commune ici médicalement parlant vous êtes de trop vous n'êtes pas le bien venu si vous avez une urgence comment dire débrouillez vous !!!! aller à Bordeaux m'a t'on dit !!!!!!! et oui effectivement sur cette cc les médecins et dentistes préfèrent leur confort pécunié et ne font aucuns efforts pour respecter leur serment de soins .........je ne comprend même pas qu'un système les obligeant une garde par semaine d'urgence ne soit pas mis en place Je ne demande pas à être suivi en nouveau patient ça s'est un autre débats mais tout simplement être SOIGNEE.......
Je suis rentré par erreur pour demander mon chemin et je me suis fais envoyer sur les roses. Apparemment je dérangeais les 2 messieurs qui papautaient à l'accueil.
bonjour je viens des decheterie de notre agglo je voulais savoir si quand il va faire _1si elles seront fermées car travaillant de nuit à 15h30 tout fermé pour canicule la je rigole à double tour.deja que l accueil est plus que limite franchement j ai hésite à laisser devant peut être que demain ce sera fermé pour tirage au sort à suivre .
Bonjour,
Par ce courriel et par ces mots, je voulais remercier Caroline pour son accueil ce jour, pour son efficacité, pour son dévouement, pour sa gentillesse, pour sa bonne humeur, et par dessus tout son professionnalisme qui la caractérise.
En effet, grâce à son efficacité, j'ai pu obtenir mon extrait du casier judiciaire n°3, et je là remercie encore.
Bien cordialement