Service déplorable… pas capable de te donner une photocopie…
Obligé d’y aller tout les jours pour leurs dictée là marche à suivre…
Une belle équipe d’incompétents…
Monsieur Maillard Aurélien votre dossiers est pas prêt d être traité j’y vais tout les jours depuis une semaine vôtre dossier est toujours sur le bureau à la même place
Vive la France
J ai voulu me déplacer pour avoir 1 nouveau mot de passe
Et 1 nouveau identifiant. Mais les parkings étant complets et sur les côtés aucune place disponible. Et je viens de Douvres. Honteux de voir sa.
Que dire de la CAF .. temps d attente long par téléphone et interlocuteurs qui ne peuvent souvent pas renseigner et qui se renvoient la balle tant en présentiel qu en distanciel.
Très rapide pour couper des aides quitte a laisser une personne sous les minimas sociaux , moins rapide lorsqu il s agit d en remettre en place ou de rembourser une dette.
C est malheureusement usant mais au moins on sait à quoi s'attendre !
Scandaleux, une gestion des dossiers catastrophique, il aura fallu 1 ans pour régulariser un dossier, demander des explications par téléphone la personne vous racroche au nez sous prétexte qu elle ne vous attend pas... C'c'est une honte pour un établissement public......
Ne donne jamais les factures mensuellement, comme convenu, mais plutôt 3 ensemble par ci 3 autres par là...
Ne repond jamais au téléphone..
Et les rare fois où ils répondent, ils ne font rien pour regler les problèmes.
Rendez vous rapide au centre via le site des impôts. Acceuil aimable et écoute de mes demandes par la gestionnaire de mon dossier. Elle à gérée au mieux la situation. Un grand merci à elle.
Malheureusement je ne peux pas dire
La même chose du centre de Gap ....
2 mois d’attente pour avoir un rdv uniquement par téléphone avec une agent des impôts bien peu aimable ,à la limite de la correction avec le contribuable.....navrant
Un scandale !
Personne ne répond jamais.
Il ne faut pas s'étonner que le service public en général et les fonctionnaires en particulier soient si mal considérés par le reste de la population..
Et après il faudrait être compréhensif et solidaire lorsqu'ils défendent leurs "acquis sociaux".. On croit rêver..
Une honte , injoignable !! Petite musique de présentation puis une voix annonçant les horaires et ca raccroche, en même pas 30 secondes. Il n'y a qu'à béziers qu'on peut voir ça !! Ras le bol !! Ils sont assis dans des bureaux, ont un salaire pour répondre au téléphone, et nous ont paye des impôts mais ils ont la flemme..., RESPECT !!!