Laisse les gens dans la difficulté. Que vous vous déplaciez, telephoniez, envoiez un mail. PERSONNE ne peut vous aider, personne ne répond, personne ne sait rien. Ecrivez au prefet pour vous plaindre, voilà la réponse que j'ai reçu C'est un scandale. Service public ou énorme blague?
Aucun moyen de les contacter
Jim demande mon code d'accès il y a 1 mois je devais l'avoir au bout de 10 jours j'ai relancé et j'attends. Je m'y suis présenté et aucun contact possible
Un vigil m'a renvoyé avec un prospectus qui ne m'a servi à rien
Avant, l'accueil était efficace, les conseillers compétants.
Maintenant ? Les conseillers sont remplacés par des ordinateurs. Bien pour ceux qui n'en possèdent pas chez eux ? Non. Avant, à l'époque rassurante où l'on pouvait vraiment avoir à faire à un être humain dans les échanges avec la CAF, il y en avait déjà des ordinateurs.
Là, deux conseillers persistent, je les plains, ils sont assaillis de toutes parts, et ne servent qu'à guider les gens présents à naviguer sur le site CAF. Ils ne peuvent rien conseillers d'autre que de consulter le dis site, et... C'est tout.
Je suis furieuse et excédée ! Après avoir fait la queue pendant près de deux heures, on me dit au guichet qu'il faut prendre rdv par internet. Ma mère n'a pas internet et donc pas de compte aux impôts. Je tente plusieurs fois par jour d'appeler le centre, le secteur et la trésorerie, toutes les lignes sont occupées ! J'ai essayé de leur envoyer un mail à l'adresse indiquée sur la déclaration, l'adresse n'est plus bonne. J'ai tenté le numéro surtaxé, lui aussi occupé. Comment fait-on pour joindre quelqu'un dans cette administration ???
Bonjour,
Par ce courriel et par ces mots, je voulais remercier Caroline pour son accueil ce jour, pour son efficacité, pour son dévouement, pour sa gentillesse, pour sa bonne humeur, et par dessus tout son professionnalisme qui la caractérise.
En effet, grâce à son efficacité, j'ai pu obtenir mon extrait du casier judiciaire n°3, et je là remercie encore.
Bien cordialement