Des dizaines d'appels aux heures d'ouverture sur plus d'un mois et on me raccroche systématiquement au nez après quelques sonneries...
Je souhaite joindre quelqu'un car j'ai fais une "demande" par mail sur leur site depuis plus de 2 mois sans la moindre nouvelle....
S'il est possible de faire un peu moins de pauses cafés, vous serez fort sympathique.
Merci.
Service inexistant! aucunes réponses au téléphone ni aux mails.
il faut se déplacer pour aller dans ce trou... ils pensent qu'on est sur un tablar?!!! service public ou pseudo public médiocre à la hauteur (bassitude) de la politique Française.
J'ai de chance d'être prise en charge par Madame Lecouple Prever. Une personne formidable
Professionnelle, bienveillante, gentille et toujours à l'écoute des assurés
Madame, merci pour tout
Tout dépend de l'accueil.
Manifestement, il y a un public d'habitués non contributeurs, mais abonnés "aux Aides".
Pour ma part, j'ai pu rencontrer des collaboratrices efficaces, car réactives à la question posée. Quand parfois d'autres m'engageaient à déposer le texte de ma requête dans la boîte aux lettres de l'établissement.
Comme quoi, le contributeur n'est pas toujours le mieux servi.
Je tiens à remercier les personnes qui nous ont reçu, qu'àn ils ont su que l'on venait de loin, tout à été mis en œuvre pour répondre à nos demandes. Un grand merci.
Déplacement 21bis rue feray à corbeil le vendredi 27/11/2020. Une dizaine de personnes attendent sur le trottoire, un vigile nous dit que seuls, les gens qui viennent pour payer peuvent entrer et qu'il n'y a qu'une seule personne pour accueillir le public et pour recevoir les paiements. Les autres peuvent partir.
Pourquoi alors ne pas indiquer au niveau du site qu'il ne faut pas se déplacer pour autre chose que les paiements ???? Les employés sont-ils au chômage ??? en télétravail ????
Un message avertissant le public aurait été le bienvenu. Des personnes avaient pris une journée de congé pour venir ; aucun respect du contribuable !
Quand je vois le nombre de commentaire négatif je trouve cela déplorable. Ils font un travail dur et compliqué. Il faut voir comment les gens sont avec eux... Il serait temps que la population bittéroise se remette en question...