Une véritable bande de feignasse! J'ai appelé 8 fois en dix minutes, une sonnerie et ils raccrochent ! Et dire qu'on paie ces gens avec nos impôts! Une honte! Allez chez pôle emploi si vous ne voulez pas travailler!
Merci mr le préfet !!!!! Un abruti fini !
Lorsque l'on accueil le tour de france on interdit pas les camping car dans une montée !
Nous étions une vingtaine installer depuis 15h00 on ne fait pas venir la gendarmerie pour nous déloger à 20h00!!!! Surtout lorsque aucun de nous ne dépasse sur la chaussée. Un âne on n'en fait pas un cheval de course !
Accueil désastreux, je n'ai jamais eu l'impression d'être prise pour une moins que rien que par cette personne. Réponses standardisées, aucune aide, franchement désagréable, mais pourquoi ces personnes odieuses sont-elles en contact avec le public comme ça ? Pour dissuader et faire en sorte que les gens abandonnent ? Quasiment 40% ne touchent pas ce qu'ils auraient le droit, on comprend pourquoi. C'est tellement honteux.
Étudiante, mes droits sont à jours et le versement des APL est marqué comme effectué alors qu'il ne l'est pas.. Je me retrouve à payer des grosses sommes de loyers... si ça continue comme ça je ne vais plus pouvoir subvenir à mes besoins.. les prises de rdv sont impossible !!
Ayant déménagé sur Toulouse, mon conjoint a eu un problème dans son dossier, la caf de haute Garonne a donc dit à mon copain de voir avec l’ancienne caf donc celle de l’Yonne. Déjà il a fallu longtemps avant de trouver un rdv téléphonique, et quand le rdv arrive même pas d’appel juste un message dans la messagerie qui explique que maintenant notre dossier est transférer ici. Même pas prendre la peine de nous avoir au téléphone voir ce qu’il y a. Comme si on prenais rdv dans le vent…..
Un scandale !
Personne ne répond jamais.
Il ne faut pas s'étonner que le service public en général et les fonctionnaires en particulier soient si mal considérés par le reste de la population..
Et après il faudrait être compréhensif et solidaire lorsqu'ils défendent leurs "acquis sociaux".. On croit rêver..
Nous sommes des Belges néerlandophones avec peu d'expérience de la réglementation en matière de rénovation en France. Nous avions rendez-vous à la CAB. Nous avons été bien accueillis et bien informés. Merci.
Très bien, sauf quand la mairie autorise l'aménagement d'une nouvelle piste de ski, et enterre vivantes des marmottes par colonies entières. Station anti ecolo, très choquant pour les enfants.