Bon accueil mais gros problème avec le service qui traitent nos courriers.
Concernant mon expérience feuille de soins déposé directement dans leur boîte aux lettres et ils me repondent qu'ils ne l'on pas ce n'est pas la première fois qu'ils me font le coup donc ils font quoi avec ?
Absolument pas adapté pour un étudiant en alternance.
Je fini les cours à 17h30 et le travail pareil. Le numéro est payant bien sûr. Et quand je l’es appelle, au bout de 10min le téléphone se coupe car les ligne sont tout occupé.
Merci de votre aide !!!
De très gros problèmes de gestion, de perte d'argent, du grand n'importe avec des relances de factures et de mises en demeure sur des paiements qui ont été fait depuis longtemps, c'est scandaleux !!!!!
1h de queu dehors dans le froid pour tomber sur une dame au box des particuliers FROIDE qui a refuser de me réaliser un accusé de réception de déclaration . Sois disant sa existe pas !
J’ai fini au impôt de yerres avec une queu au chaud mais qui a réaliser ma demande est très étonnée qu’elle me l’ai pas fait à Corbeil .
Déçu mais sa change pas de ce service
LINDA!!! ELLE EST EXCEPTIONNEL CETTE DEMOISELLE AU JOLIE VISAGE ,les impôts beziers devrais recruter ,encore plus recruter des gens comme elle , d'une douceur et d'une intelligence cette demoiselle.
Un accueil exécrable, à se demander si le personnel est formé pour être condescendant, du personnel de sécurité , aux personnels d acceuil . En tant qu observateur tout d abord , 10 personnes devant moi , dix incompréhensions du personnel d accueil et de plus prend un air autun avec chaque personne . Un manque de pédagogie, de psychologie total. J aurais zero étoiles si cela était possible .
Une bande de bon à rien ! Personne ne répond au téléphone Et si vous venez sur place on vous balade de bureau en bureau et si vous tombez aux recouvrements sur un mec chatain cheuveux court (coupe a la macron ) plutôt mince , vous pouvez directement partir en courant aucun
moyen discuter avec lui ! il est
méprisant et ne veut rien faire !même pas rechercher son ordinateur , et il ne répond pas aux questions !!!
C'est mon lieu de travail, j'y suis bien reçu. Malheureusement, nous venons d'apprendre qu'il ne sera bientôt plus possible de venir faire la queue pour obtenir des renseignements, il faudra prendre rendez vous sur internet obligatoirement. Le nombre de centres des finances publiques va étre divisé par trois, il faudra aller dans les maisons de service.