Quand lors d’un rendez-vous on vous dit que votre dossier n’est pas complet alors qu’ils arrivent juste pas à le trouver et oui ils ont perdu mont dossier avant de le retrouver 1h plus tard parce que je refusais de partir. Ensuite on me dit que j’ai une assurance auto mdr comment une assurance habitation se transforme en assurance auto à la préfecture de Dijon ??? Sachant que j’ai même pas de voiture, bref pour finir on me redonne un n ieme rendez-vous juste pour le récépissé en attendant je suis dans l’illégalité la faute à qui? Et oui à la préfecture de Dijon même si on dépose notre dossier on a pas de récépissé de dépôt il faut attendre qu’il traite le dossier et cela n’est pas normale du tout. C’est la seule préfecture qui fonctionne ainsi cherchons l’erreur 🤔
La plateforme de compostage ne répond pas au téléphone, depuis plusieurs jours. Pour me renseigner Grand Chambéry me lit les heures d'ouverture figurant sur internet, m'envoie au service gestion des déchets qui me conseille de téléphoner pour en savoir plus. Quelle qualité de service...
1h de queu dehors dans le froid pour tomber sur une dame au box des particuliers FROIDE qui a refuser de me réaliser un accusé de réception de déclaration . Sois disant sa existe pas !
J’ai fini au impôt de yerres avec une queu au chaud mais qui a réaliser ma demande est très étonnée qu’elle me l’ai pas fait à Corbeil .
Déçu mais sa change pas de ce service
Dommage que la Métropole ne se dote pas d'un site web efficient :
- trop de bugs et de renvois à des pages inexistantes
- suivi des démarches en cours hors service
- pas de possibilité de connaitre les attributions des élus et encore moins de les contacter, ont ils peur de leurs concitoyens ?
- aucune possibilité de contact / mesure de satisfaction
- exemple d'inefficacité : je fais une demande pour un nouveau container à déchets (4 mois de délais annoncés quand même!) un mois après on me demande de la refaire
- j'en passe ...
Brefs ce qui devrait être la vitrine de notre collectivité et en fait le symbole d'une bureaucratie incompétente qui nous impose sa médiocrité.
Monsieur le maire réagissez et surtout ne vous étonnez pas
1 du taux d'abstention
2 des votes extrêmes symboles de notre exaspération
Le cdas milite pour le placement des enfants puisque plus il place d'enfants plus ils ont de subventions. Un enfant n'est qu'un numéro à leur yeux. Leurs états psychologiques ne sont nullement considéré. Aucune aide n'est à attendre de leur part. Selon la responsable du cdas tout placement est justifié meme abusif puisqu’on est des mauvais parents.