Il s agit probablement d une des plus mauvaises cpam de france il faut envoyer tous ces personnels aux pôles emplois que ce soit à l accueil au téléphone c est totalement à la gueule du client le traitement des dossiers des gens qui ont travaillé toute leur vie ils en ont rien à faire par contre visiblement tous les parasites de la société française passent en priorité tout est bon pour le non respect des assurés
pour ma part une femme de menage en blouse jaune ma mis un coup d epaule me bousculant cheveux court a la garconne 40 ans un peu pres pas aimable du tt !meme pas une exccuse une honte!!!sinon personelle des bureaux tres sympas et a l ecoute
Encore un village qui ne veut plus de camping car tous les services supprimés la municipalité préfère avoir des bateaux en mauvais état sur le quai dommage pour les commerçants nous ne reviendrons plus
1 étoile pour vous aider à avoir plus de ressources ! J'ai essayé de joindre le SIP par téléphone mais personne ne décroche. OK pour un service sans téléphone mais alors répondez plus vite par la messagerie sécurisée (parfois 1 mois d'attente). Il faut embaucher !
Injoignable au téléphone, malgré plusieurs tentatives par jour, et cela sur plusieurs jours... Pareil pour un envoi dans notre messagerie sécurisée, délai de réponses ultra long ( jusqu'à plus de un mois ...), en sachant que vous êtes un centre des impôts, donc les démarches sont majoritairement importantes ! J'aurais voulu mettre 0 étoiles, mais malheureusement nous ne pouvons pas !
L'administration dans ce qu'elle a de pire ! On vous demande de venir remplir une déclaration de succession (trajet Bretagne- Paris) et une fois sur place, on refuse de vous aider à remplir la déclaration en précisant que vous devez l'envoyer par courrier... Vous vous exécutez et contactez le service une semaine après pour vous entendre dire qu'ils ne traitent que les courriers de début octobre (nous sommes mi-décembre) !!
Bien sûr, du fait du refus d'aide, déclaration incomplète, et refus de recevoir la seconde déclaration corrigée autrement que par un deuxième courrier !!!
L’administration, telle qu'on ne pensait plus qu'elle existait...
Depuis 1 semaine, chaque matin, appel et un disque qui tourne en boucle demandant de renouveler l'appel mais jamais personne ne répond. C'est inadmissible. On reste avec nos interrogations sans avoir de réponses. ...à nos questions.