Tout dépend de l'accueil.
Manifestement, il y a un public d'habitués non contributeurs, mais abonnés "aux Aides".
Pour ma part, j'ai pu rencontrer des collaboratrices efficaces, car réactives à la question posée. Quand parfois d'autres m'engageaient à déposer le texte de ma requête dans la boîte aux lettres de l'établissement.
Comme quoi, le contributeur n'est pas toujours le mieux servi.
bâtiment Hosmanien proche de la place de la République .
L es jardins sont très beaux.
Dommage que beaucoup de démarches ne soient plus faisables sur place
Je n’ai pas été obligée de me déplacer, j’ai réussi à joindre une conseillère sans attendre au téléphone.
Elle a été non seulement très sympathique mais elle m’a aidé à résoudre mon problème en peu de temps. Merci car tout cela est complexe et nous avons toujours besoin d’un accompagnement personnalisé.
Un grand parking pouvant accueillir des camping-cars, une borne de services, des équipements ludiques, jeux pour enfants, pétanque, terrain de football etc
Aucune réponse quant aux inondations de novembre et début janvier où j'ai réitéré ma demande, a savoir les travaux qu'il y aurait de prévu, le nettoyage de la liane, le déplacement des bateaux de plaisance pour pouvoir ouvrir les écluses et éviter les débordements en aval... Tout le monde s'en fout et ça recommence. Faut il attendre encore qu'il y ait des sinistrés pour bouger!!!Ayez au moins l'obligeance de répondre et de faire votre travail.
Incroyable mais vrai :une demi heure au téléphone pour avoir une seule personne .Ni bonjour,ni formule de politesse ,une seule phrase : »on n’en peut plus «
Mr le maire ,il serait temps de revoir la façon de manager cette équipe où de revoir les compétences de ce personnel !