Honteux, de ne pas pouvoir joindre le centre des finances publiques de Boulogne sur mer pour un problème qui vient d'eux en plus !!! Ne sachant pas où me diriger à la base, j'ai d'abord appelé Henin-Beaumont qui m'ont immédiatement répondu. Ils m'ont dit d'appeler Lens qui m'ont également immédiatement répondu. Par contre service déplorable pour Boulognes-sur-mer qui ne daigne pas décrocher le téléphone après 13 appels d'affilés depuis 11h30. Alors que leur guichet ne ferme qu'à 12h15 !!!!!
Je me suis rendue au centre des impôts le 3/01. Je n’ai pas attendu trop longtemps (15-20min) et le monsieur à l’accueil a pris le temps de m’expliquer les démarches.
Le centre des impôts de Corbeil Essonne sont totalement incompétent.
Explications : depuis maintenant 6ans ils m'envoie une taxe d'habitation pour laquelle je n'ai jamais été le locataire, sachant que je vie en Seine-Saint-Denis depuis toujours.
Tout les ans je me rends au trésor public de Corbeil Essonne avec tout les justificatifs pour régler le problème sachant qu'il m'envoie leurs courrier en seine Saint Denis, pour une taxe d'habitation à Corbeil Essonne ou je n'ai pas vécu.
J'ajoute qu'il me bloque mes comptes en banque, et me préleve de grosses sommes d'argent, sachant que je suis handicapés moteur, et que rien ne justifie leur actes, car jamais été locataire à corbeil Essonne.
Ce sont des incapables, et d'une totale incompétence.
Obligé de porter plainte au tribunal administratif de Évry.
Un grand parking qui ne sert à rien, complètement vide, alors qu’il est difficile de se garer dans ce quartier, c’est scandaleux.
Si vous ne suivez pas le cordon de sécurité, un agent vous demande de le suivre, même s’il n’y a personne, même si ça vous fait faire un détours, c’est illogique et stupide.
Un personnel incompétent qui ne comprends vous accueil, et vous demande de prendre rdv. Résultat il faut revenir. Qui a dit SERVICE public?
Un scandale !
Personne ne répond jamais.
Il ne faut pas s'étonner que le service public en général et les fonctionnaires en particulier soient si mal considérés par le reste de la population..
Et après il faudrait être compréhensif et solidaire lorsqu'ils défendent leurs "acquis sociaux".. On croit rêver..