J'ai reçu un service 5☆ par Mme Azaikou qui pendant plus de 30 minutes m'a aidée par téléphone à résoudre un probleme avec ma déclaration, le tout avec bienveillance, patience et sourire.
Arrêtons de cracher sur notre service publique!
Et encore merci!
Une honte. Si vous ne pouvez pas vous déplacer pour vous rendre directement au centre faire la queue c'est mort. Pas de réponses aux mails depuis l'interface Impot.gouv malgré la promesse d'une réponse sous 5 jours. Le numéro de tel fonctionne mais on vous raccroche toujours à la figure. Le numéro communiqué en 0800 (donc payant), vous guide vers un répondeur hyper bavard (donc qui rapporte) pour ensuite s'entendre dire que tout le monde est débordé....et paf ça raccroche.
Comment font nos députés ? nos ministres ? ils ont une ligne directe ou quoi ? Pays qui sombre dans la décrépitude... Service publique en dessous de tout !
La seul fois où j'y vais la queue durant 30 min pour entendre la sonnerie exercice incendie super, du coup les travailleurs vont fumer leur cigarettes ducoup plus de travailleurs dans les bureaux super cool sa donne envie de passez la mâtiné ici
Attente interminable au téléphone. Il faut passer par plusieurs intermediaires pour en trouver peut être un compétent, qui enfin vous aidera. Honteux!!!!
Impossible de joindre un quelconque "fonctionnaire" au tel.... toujours la même disque ... !!
Il faudrait que cette administration réfléchisse sur son avenir et surtout que c'est grâce aux impôts récoltés auprès des Français que leurs salaires est versés...... c'inadmissible....
On nous prend pour des idiots....
marre de cette administration personne au tel injoignable sur toute les numeros affiche une taxe qui augmente pour avoir un tel service
marre des connecté vous en ligne marre des taper 1 taper 2
c ouf
Aucune réponse quant aux inondations de novembre et début janvier où j'ai réitéré ma demande, a savoir les travaux qu'il y aurait de prévu, le nettoyage de la liane, le déplacement des bateaux de plaisance pour pouvoir ouvrir les écluses et éviter les débordements en aval... Tout le monde s'en fout et ça recommence. Faut il attendre encore qu'il y ait des sinistrés pour bouger!!!Ayez au moins l'obligeance de répondre et de faire votre travail.