j'essaie de les joindre au téléphone, j'ai du essayé une centaine de fois, n'habitant pas sur Beziers, je ne sais pas comment faire, vive l'administration Française.
Attention merci la caf se range du côté des locataires... la caf continue à verser ce qu’elle nous doit à la locataire même en les ayant prévenus. Notre locataire ne nous reverse rien et on ne peut rien faire... Vive la FRANCE mais dans quel pays vit on. DÉSESPÉRANT
Je suis venue pour le pass metropole. L’accueil a été très froid avec une impression de déranger. On m’a même demandé pourquoi je n’avais pas fait la demande dans ma propre mairie à deux reprises (je travaille à 2min). Mon collègue a sollicité l’autre personne (qui avait l’air disponible) pour la même demande et s’est vu répondre: « Vous pouviez attendre que mon autre collègue termine ».
Cette expérience a été vraiment mauvaise. L’image de l’agglomération et de tous les services mis en place n’est vraiment pas représentée par ces deux personnes de l’accueil.
Effectivement la métropole de Montpellier met à notre disposition beaucoup de service et d'activité mais pour être correctement informé on rencontre pas mal de difficulté pas les même informations sur les sites interne ta et les plaquettes papier ne parlons pas des employés à l'accueil des piscines .Également gros problème rencontré dans les piscine ex piscine j vives pas très grande et malheureusement sur les créneaux horaires ouverts au public des groupes associatifs viennent pratiquer des activités plus beaucoup de place pour les nageurs dans un bassin de 25 m
Le cdas milite pour le placement des enfants puisque plus il place d'enfants plus ils ont de subventions. Un enfant n'est qu'un numéro à leur yeux. Leurs états psychologiques ne sont nullement considéré. Aucune aide n'est à attendre de leur part. Selon la responsable du cdas tout placement est justifié meme abusif puisqu’on est des mauvais parents.