Je viens d’arriver dans la région avec mon fils et mon conjoint Franchement, ils comprennent rien à la situation, C’est pas possible d’avoir un rendez-vous non mais j’hallucine. Les personnes que j’ai eu me parlent, comme si que je suis débile, et que je sais rien faire, hors C’est eux, y a toujours un problème quelque part Et C’était pas possible de prendre un rendez-vous car il y avait plus de place c’est que par téléphone voilà la fainéantise
Une catastrophe ! Impossible de les avoir en ligne, quant à leur serveur vocal, nul. 4 mois que j’ai fait une demande, aucune nouvelle. La seule chose que j’ai reçu, c’est un courrier me disant qu’il ont appris l’arrivée d’un nouvel enfant dans mon foyer. J’ai 64 ans, je ne sais pas s’il faut en rire ou en pleurer… C’est pathétique !
J'appelle le service ce jour à 11h45, le service ferme à 12h. Ça fait 25 minutes que j'attends j'aimerais savoir si quelq'un va me répondre je trouve ça pas du tout correct.
j'essaie de les joindre au téléphone, j'ai du essayé une centaine de fois, n'habitant pas sur Beziers, je ne sais pas comment faire, vive l'administration Française.
Attention merci la caf se range du côté des locataires... la caf continue à verser ce qu’elle nous doit à la locataire même en les ayant prévenus. Notre locataire ne nous reverse rien et on ne peut rien faire... Vive la FRANCE mais dans quel pays vit on. DÉSESPÉRANT
Agent de la sécurité qui ose dire j'espère qu'il ne vont pas vous solutionner juste parce que j'attendais qu'une personne de la caf termine ce qu'elle faisait pour terminer avec moi .... du jamais vu incroyable.
Je même pas envie de prendre la peine d’écrire quand on n’est secrétaire il faut pouvoirs répondre au téléphones. impossible de vous joindre toujours devoir aller sur internet vous ne pouvais pas tout simple répondre 5 min au téléphone ! Tout les avis dise ma même chose.
Ils ne répondent jamais ni au téléphone ni par mail.
Je n'arrive pas à déclarer mes impôts sur internet, je ne fais que d'envoyer des mail pour connaître les démarches à effectuer sans réponses. Par contre si je déclare pas on vas pas hésiter à me le faire rappeler.