Bonjour cher(e) concitoyen(ne)s,
Est-ce que quelqu’un a réussi à obtenir un interlocuteur via leur numéro?(on a plus de chance de gagner au loto que de parler à quelqu’un)
A chaque fois que j’essaie sur la plage horaire indiquée, et bien… message vocal qui me dit d’appeler sur la même plage… Euh vive le service publique! Payé avec quoi déjà? Ah oui les impôts!
Bravo à l'équipe du développement économique qui est extrêmement dynamique. Je viens d'une autre région, je peux donc comparer à structure égale.
Ici on est non seulement bien accueilli mais en plus, on est aidé dans toutes nos démarches voir même poussé pour mieux avancer.
C'est très appréciable !
Comment l'état Français peut il faire pour laisser ce genre d'endroit dans un tel état ? C'est indigne pour un pays comme la France d'avoir un tel accueil pour ses compatriotes. Honte d'être français, sans parler de l'inefficacité du personnel...
Je tiens à particulièrement remercier le Monsieur qui répondait au téléphone cet après-midi 30 mars 2023. Cette personne a su être à l'écoute, me renseigner et surtout a été très conciliant. Très professionnel et à l'écoute ; rare de nos jours.
Quand je vois le nombre de commentaire négatif je trouve cela déplorable. Ils font un travail dur et compliqué. Il faut voir comment les gens sont avec eux... Il serait temps que la population bittéroise se remette en question...
J'essaye de joindre ce centre des impôts depuis 2 semaines et donc depuis 2 semaines "toutes les lignes sont occupées" je me fait raccrocher au nez. Je n'ai pas encore de numéro fiscale (c'est d'ailleurs l'objet de ma demande) et ne peut donc pas me connecter à mon espace et solliciter de rendez vous téléphonique.
Une communauté de commune qui emploie de nombreuses personnes courageuses je pense notamment au service des poubelles ou encore aux mécaniciens qui font un travail remarquable.
La HCC à bien cerné les problèmes de ce territoire et travaille à sa revalorisation neenmoins elle est pénalisé par une gestion fragile et une orientation parfois politisé
Je suis venue pour le pass metropole. L’accueil a été très froid avec une impression de déranger. On m’a même demandé pourquoi je n’avais pas fait la demande dans ma propre mairie à deux reprises (je travaille à 2min). Mon collègue a sollicité l’autre personne (qui avait l’air disponible) pour la même demande et s’est vu répondre: « Vous pouviez attendre que mon autre collègue termine ».
Cette expérience a été vraiment mauvaise. L’image de l’agglomération et de tous les services mis en place n’est vraiment pas représentée par ces deux personnes de l’accueil.