Je voudrais surtout saluer la gentillesse, l'efficacité d'une personne en particulier, Nadia AZAIKOU. Cela fait plusieurs fois qu'elle m'accorde du temps, de l'écoute, de l'aide, face à une situation assez complexe. Vraiment, merci. Il y a des personnels comme ça, avec lesquels on s'imaginerait bien devenir ami.e!
15 appels et personnes qui ne décroche malgré la musique "un conseiller va prendre votre appel" ça finit par raccrocher.
Vive le service publique ! Quelle honte..
Si je pourrais mettre 0 étoiles je le ferais. Cela fais 4 mois qu'on a fais la demande d'ouverture de droits à l'assurance maladie pour mon mari. On nous a d'abord dit que sa prendra maximum 3 mois et maintenant que le délais est dépassé ils ne savent plus et nous font tourner en bourique. Inadmissible, une administration catastrophique tout en sachant qu'il ne lui manque aucun document, ils ont juste à attribuer un numéro maintenant mais ils ne le font toujours pas.
J'ai essayé en ce jour de contacter le service sejour et asile via le formulaire dédié pour m'éviter un accueil expeditif en me deplacant inutilement comme les agents le rappellent si fidèlement. Aucun succès, j'ai beau saisir ma date de naissance dans le bon format rien à faire. Inaccessible ne faisait point partir des critères du service public en droit administratif lorsque j'étais encore sur les bancs. Vivement le tout dématérialisé !!