Ma visite, la semaine dernière, Afin de mettre à jour mon dossier, m'incite à cette notation positive. Les mesures sanitaire, sont respectées; à l'accueil une employée, portant sur le badge d'identité le prénom d'odyssee, rempli parfaitement son rôle et m'aide avec beaucoup de gentillesse et me dirige, vers son collège, lui aussi très efficace et bienveillant, mission accomplie promptement,que demander de plus, et pourquoi ne pas souligner ce fait ?( bien ++++)
Venu m'installer à Chambéry en partie en raison de son allée verte Nord, je suis déçu de la voir souvent et longtemps fermée pour des travaux divers, y compris pour autre chose qu'elle-même.
Cette allée verte Nord présente des faiblesses dues à son installation sur une digue au bord d'un cours d'eau, voire entre deux cours d'eau : ses bords s'effondrent inévitablement, elle manque de soubassement solide et stable.
il conviendrait de créer une vraie voie verte conçue comme un équipement fiable, durable.
Il conviendrait que lorsqu'il y a des travaux, les déviations soient correctement signalées, alors qu'elles le sont souvent de façon insuffisante et font se perdre le cycliste dans les zones industrielles de La Motte-Servolex.
Le service de collecte des ordures ménagères est correct là où il y a des conteneurs enterrés mais insuffisant quand il s'agit de conteneurs roulants.
L'amabilité et la courtoisie sont demandé vos a vis des ces fonctionnaires mais eux ils prennent des pause très les 10mn et leurs courtoisie est à pleurer ouvert 1 jour sur 3 et maintenant c'est par téléphone ou mail service méprisable
Un grand parking qui ne sert à rien, complètement vide, alors qu’il est difficile de se garer dans ce quartier, c’est scandaleux.
Si vous ne suivez pas le cordon de sécurité, un agent vous demande de le suivre, même s’il n’y a personne, même si ça vous fait faire un détours, c’est illogique et stupide.
Un personnel incompétent qui ne comprends vous accueil, et vous demande de prendre rdv. Résultat il faut revenir. Qui a dit SERVICE public?
marre de cette administration personne au tel injoignable sur toute les numeros affiche une taxe qui augmente pour avoir un tel service
marre des connecté vous en ligne marre des taper 1 taper 2
c ouf
Je n'aime pas les préjugés (par exemple sur les secrétaires de mairie) mais là, on a dépassé tout entendement :-D
Quel dommage que tant de personnes compétentes ne trouvent pas de travail et que ce type de poste sécurisé et bien payé soit attribué à...
Les habitants du Centre ville vulnérables, pauvres, personnes âgées, handicapées, mère avec de nombreux enfants en bas âges etc tous ceux qui n ont pas les moyens de changer de voiture ( Zone ZFE) vont être privés de liberté de se déplacer. Ce qui est une peine en République décidée par un juge suite à un délit, donc pas de l autorité du Maire. Enclavés dans le périmètre desservi par les trams. Paradoxalement n' avoir que comme Zone de promenade qu'un défilé de commerces dont ils sont exclu faute de moyens. Les seuls loisirs encore accessibles étaient les forêts, les lacs,les rivières et autre plaisir de la nature , rejoindre sa famille le dimanche dans les villages non desservis par les transports en commun. Montpellier n'est pas une métropole, mais une ville qui a fait la richesse des promoteurs avec des constructions anarchiques et toujours que quatre lignes de tram. La circulation y est impossible car non adaptée à une croissance de la population exponentielle de cette ville moyenne et construite et desservie par un réseau de circulation a sa mesure. Donc au lieu d'implanter des tours dans le centre ville ce qui a créé une cuvette ,asphyxiée le quartier les températures atteignent des records et mettent les riverains en danger faites une politique écologique et sociale. Soit une ZFL ou seuls les riverains peuvent circuler quelque soit leur modèle de véhicules soit reloger les à l' extérieur de Montpellier EN PRIORITÉ car il s'agit d'une privation de liberté illégale basée sur une discrimination sociale