Accueil très agréable avec Mélanie.
Très très compétente.
Nous a aidé du début à la fin pour refaire notre dossier Ameli.
Très souriante et enfin encore une fois très agréable. Merci beaucoup
L' avenir économique, culturel et social de notre territoire s'inscrit dans une communauté des Versants d'Aime (COVA) forte de citoyens, de personnels et d'élus engagés pour la continuité d'un développement pérenne et maîtrisé. OG
Personnel peu accueillant... Obligé de soumettre notre problématique au guichet devant l'écoute des gens qui attendent leurs tours. La discrétion est où... Surtout dans un service PUBLIC. GROS PROBLÉMATIQUE DE PARKING POUR SE GARER.
Un accueil exécrable, à se demander si le personnel est formé pour être condescendant, du personnel de sécurité , aux personnels d acceuil . En tant qu observateur tout d abord , 10 personnes devant moi , dix incompréhensions du personnel d accueil et de plus prend un air autun avec chaque personne . Un manque de pédagogie, de psychologie total. J aurais zero étoiles si cela était possible .
On a le droit à 4 ramassage par an sauf en résidence, je paie la même chose que un propriétaire de maison et on refuse de venir. Inadmissible !!!!! Il n'y a jamais de ramassage dans ma résidence.
Depuis mars 2023 je demande pour ma belle mère qui habite Pignan un changement de container jaune en précisant chaque fois qu'il faut me contacter avant livraison vu les problèmes physiques importants de ma belle mère. A nouveau ma demande vient d'être clôturée et le remplacement n'est pas fait. Nous sommes le 09 jan 2024. Que faut-il faire pour que les gens travaillent correctement ? CONCERNE LA DEMANDE GRANIER DENISE. Mes coordonnées sont dans les demandes précédentes.
j'ai signalé un problème de sécurisation du quartier LA MARTELLE Partie Mairie de Montpellier + Communauté des Communes = Avenue de Mr Teste + Bailleur Erilia parking et voie privé Viollet Le Duc : Pour la communauté des communes, j'ai été très bien écouté par téléphone et il semble que je sois pris au sérieux (Cf. Presse accidentologie mortelle fin août à La Martelle). Merci Monsieur pour vos explications et vos actions près les autorités compétentes en espérant que d'autres drames humains surtout n'adviennent plus de si tôt à LA MARTELLE (et ailleurs bien sûr)