Chaque habitant de la 2CCAM peut bénéficier d'un composteur. L'agent qui a fait l'installation était très professionnelle, les explications étaient très complètes. Merci
Accueil désastreux, je n'ai jamais eu l'impression d'être prise pour une moins que rien que par cette personne. Réponses standardisées, aucune aide, franchement désagréable, mais pourquoi ces personnes odieuses sont-elles en contact avec le public comme ça ? Pour dissuader et faire en sorte que les gens abandonnent ? Quasiment 40% ne touchent pas ce qu'ils auraient le droit, on comprend pourquoi. C'est tellement honteux.
Saintes Grandes Rives, l'Agglo parlons de votre service enfance totalement défaillant. Qui ne répond pas aux mails faisant remonter les problématiques des parents qui se retrouvent trop fréquemment sans mode de garde pour des enfants qui sont pourtant dans la même structure depuis plusieurs années. Et une fois de plus, déjà plus de place pour cet été...on préfère rejeter la faute sur les parents pas assez "rapide" pour inscrire leur enfant dans les minutes qui suivent la réception du mail annonçant l'ouverture des inscriptions, ce qui a moins de ne pas travailler s'avère impossible. Je suis maman travaillant 40h par semaine dans le privé mon mari travaille autant et nous n'avons aujourd'hui pas de place pour notre fille à la souris verte de la chapelle des pots ou elle va depuis 3 ans chaque mercredi et chaque vacance scolaire...quand cette organisation déplorable va-t'elle être revue pour que nous puissions envisager le quotidien sereinement?
Cette CAF de l'Yonne est la pour escroquer au maximum les allocataires et n'est pas disponible au téléphone. Les décisions ne sont jamais expliqués et aucun courrier n'est envoyé. A l'image du département soit vous avez un travail soit vous pouvez crever la bouche ouverte et ca n'émouvera personne. Une honte d'appeler ca un service public.
Le téléphone sonne dans le vide (en tout cas pour le numéro gratuit) et le numéro payant (2,99€/min) ça va pas la tête ? Juste pour prendre rendez vous franchement car y aller c'est impossible avec le monde qu'il y a...