Une honte ! 3 mois pour revoir un dossier apl nous arrivons en janvier et je ne recevrai pas se qui mets du, plus de 40 minutes d’attente, pour que l’appel coupe et que personne ne me rappel, toute les semaines des réponses différentes, mon dossier devait être rectifier le 28 mais rien n’a était fait ! Honteux !
Suite à la réception par courrier de ma redevance d'Ordures ménagères le 3 avril 2025 je m'aperçois que les services de l'Agglo de Saintes m'ont comptabilisé frauduleusement une levée supplémentaire en doublon.
Cela mettant en cause le bon fonctionnement et la fiabilité de leur matériel et service ce qui est parfaitement inadmissible de la part d'un service public qui vient de se remoderniser pourtant.
Je me suis donc déplacé la journée au smême et je suis tombé sur une dame blonde très fort désagréable à mon encontre et au monsieur qui était présent avant moi.
Je n'ose penser à la multitude de pauvres gens qui se sont fait prélever financièrement à leur insu les années auparavant jusqu'à aujourd'hui par leur soins et en toute illégalité, ce qui est parfaitement scandaleux de la part d'un service public.
De plus de 18 levés par an sur ma commune, il y a encore 2 ans on passe à 12 levées en payant beaucoup plus cher pour un tiers de service en moins, ce qui est aberrant.
Je souhaite donc alerter les usagers à ce sujet, en leur conseillant de vérifier leurs factures.
Je ne comprends pas. On me demande des papiers que j'ai envoyé 2 à 3 fois. A croire qu'ils jettent certains documents sans même regarder....Qui plus est ma situation est soit disant pas a jour sauf que sur les courriers que j'ai reçu, la situation est a jour, les choses sont dans l'ordre... Sans l'etre. CAF digne de david copperfield, illusions garanties.
Pas moyen de les avoir au bout du fil la CAF de Béziers sa fait 2 mois que j'ai renvoyer mon dossier RSA il est toujours pas passe en traitement quand on essaie de le contacter pour voir où est-ce que ça en est l'avancement du dossier il y a personne qui répond.
Services rigoureusement inaccessibles que ce soit par téléphone (personne ne décroche) ou par mail (personne ne répond). On se demande bien ce que font ces gens toute la journée...
Le cdas milite pour le placement des enfants puisque plus il place d'enfants plus ils ont de subventions. Un enfant n'est qu'un numéro à leur yeux. Leurs états psychologiques ne sont nullement considéré. Aucune aide n'est à attendre de leur part. Selon la responsable du cdas tout placement est justifié meme abusif puisqu’on est des mauvais parents.
Je suis stupéfait , abasourdi par le fait que vous ayez retiré 2 enfants dont un bébé de 7 jours puisque cette femme a accouché à domicile !!
Vous protégez les enfants , en les retirant d’une famille qui les aime , c’est fort ça.