Je voudrais surtout saluer la gentillesse, l'efficacité d'une personne en particulier, Nadia AZAIKOU. Cela fait plusieurs fois qu'elle m'accorde du temps, de l'écoute, de l'aide, face à une situation assez complexe. Vraiment, merci. Il y a des personnels comme ça, avec lesquels on s'imaginerait bien devenir ami.e!
Balisage à revoir intégralement! Aucune infos disponible à savoir si un guichet fait de l'accueil rapide ou s'il faut prendre rendez-vous.
En bref, il faut poser une RTT pour être sûr de passer le jour où vous y allez si c'est sans rendez-vous...
Nouvelle pref... Acceuil "généralé" ne renseigne pas concernant le service étrangers.
Pour poser une petite question genre comment trouver un dossier-il faut faire une fil d'attente de 2-3 heures.
Plus de près-acceuil, on m'a dit de l'oublier...
Je trouve sa dégueulasse de retirer à une personne le RSA et de lui retenir alors que tout étais déclaré et de pas prévenir que sois disant il doit de l'argent alors qu'il doit rien
Cela fait plusieurs mois que je n arrive pas a avoir le centre des impôts de Béziers et de plus ils ne répondent pas aux courriers. Dans les autres centres des impôts en France réponse après maximum 10 minutes d attente au téléphone.
Vraiment inadmissible !
Absolument injoignables, un non-service absolu. J'ai essayé pendant plus de deux heures, dès l'ouverture, de les joindre, en composant le numéro en boucle (car bien entendu il n'y a pas de mise en attente). Une honte...
J'habite un petit quartier isolé dans le centre ville de Boulogne sur mer. Nous y serions très heureux si nous n'étions pas les "oubliés" de la CAB.
En effet, depuis 3 ans, nous ne recevons pas les informations de la CAB concernant la collecte des déchets, pas de calendrier de ramassage, pas les conseils et informations concernant ces collectes. J'ai donc envoyé un mail explicatif à la CAB le avril, qui est resté "lettre morte".
Les voisins qui ont internet et ont regardé le jour de collecte de cette semaine (décalé en raison du 1er Mai) ont mis leurs sacs poubelle devant leur porte (tout le long de la rue), et les éboueurs ne sont pas passés...