Bon accueil mais gros problème avec le service qui traitent nos courriers.
Concernant mon expérience feuille de soins déposé directement dans leur boîte aux lettres et ils me repondent qu'ils ne l'on pas ce n'est pas la première fois qu'ils me font le coup donc ils font quoi avec ?
Une personne à l'accueil très très désagréable. Le sentiment de commettre un larcin car j'ai pris 2 rouleaux de sacs jaunes au lieu de 1. Il faudrait apprendre à s'adresser au public lorque l'on occupe ce genre d'emploi !
⚠️ quand vous devez quelque chose la caf préfère envoyer directement le dossier à l'huissier au lieu de prévenir la personne concernée et l'excuse qu'on me sort c'est que si j'ai changé d'adresse c'est de ma faute alors qu'on est quand même en 2023 et qu'il existe les mails les téléphones donc faite attention
Bonjour
Je trouve inadmissible de ne pas réussir a avoir quelqu'un au téléphone. Sa fait plus d une semaine que j essaye. C'est quand même inadmissible sa. Les mail n en parlons même pas c'est traité 10 ans après.
Réponse adaptée rapide, efficace, très courtoise. Vraiment voilà un vrai service,qui plus gratuit pour notre association. Et pour finir, des gens charmants. Je reviendrai sans aucun doute et surtout sans à priori
Je suis rentré par erreur pour demander mon chemin et je me suis fais envoyer sur les roses. Apparemment je dérangeais les 2 messieurs qui papautaient à l'accueil.
Je suis utilisateur occasionnel de l'espace de coworking et franchement, c'est toujours un plaisir d'y aller.
Les locaux sont beaux et pratiques et le personnel d'accueil extrêmement sympathique et disponible. C'est toujours une bonne expérience à chaque visite :)
Un grand merci à eux et à la com-com pour ce projet.
Nous sommes des Belges néerlandophones avec peu d'expérience de la réglementation en matière de rénovation en France. Nous avions rendez-vous à la CAB. Nous avons été bien accueillis et bien informés. Merci.
Je suis surpris de l'efficacité de votre service.
Et un grand remerciements de la part des personnes qui déménagé de l'aller d'Austerlitz à la date du 30/03/2021